Le Besac RC... pour confirmer

Publié le 28/09/2012 - 18:25
Mis à jour le 28/09/2012 - 18:25

Après sa nette victoire dans la salle d'illfurth voilà une semaine (60-78), le Besac fera sa grande rentrée ce samedi 29 septembre à domicile, sur le parquet du gymnase Saint-Claude (20h) contre Strasbourg (2).

besac_rc_-_le_duo_majeur_daure_-_dahbi.jpg
A Illfurth, la joie d'une première victoire bisontine entre Jawad Dahbi et Fabien Daure (archives) ©besac RC

Basket (N3)

PUBLICITÉ

Assurément pour bien lancer sa saison, une seconde victoire de suite pour le promu bisontin serait du meilleur effet. 

Mais rien ne sera facile face à des Strasbourgeois qui se sont eux aussi renforcés et qui, pour l'ouverture du championnat, ont dû céder de deux tput petits points contre le voisin Holtzheim (59-61).  Les hommes de Gilles Occansey auront à coeur d'effacer cette contre-performance et se déplaceront donc en Franche-Comté avec un esprit de revanche.

Du côté du Besac RC où l'on fera tout pour garder l'intensité défensive affichée à Illfurth, toute la troupe de Fred Feray sera sur le parquet avec en tête Fabien Daure qui a réussi un premier match de feu : 34 points avec à la clé 9 paniers à 3 points réussis sur 13 tentés...

Il sera difficile pour le leader offensif du Besac de réitérer une telle performance et il faudra donc aller chercher des points ailleurs. A l'intérieur certes avec M. Traoré, Pehoua un peu en déça à Illfurth ou encore Dahbi, mais aussi sur la ligne arrière avec Marande dont on attend qu'il montre ses qualités de shooteur et sur l'aile avec l'hyper doué Jérôme Traoré.

Une chose est certaine, ce match suscite chez les amateurs de basket une véritable attente et le gymnase Sain-Claude pourrait connaître une très grosse affluence

L'équipe : Daure, Marande, Marcellino, J. Traoré, Dahbi, Mourey, Pehoua, Lamperière, M. Traoré. Entr. : Fredéric Feray

Besac RC - Strasbourg (2) Coup d'envoi à 20h au Gymnase St-Claude de Besançon . Entrée gratuite

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.32
légère pluie
le 24/10 à 3h00
Vent
2.05 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
89 %

Sondage