Le BesAC sans solution à Andrézieux

Publié le 24/01/2024 - 09:52
Mis à jour le 24/01/2024 - 09:30

L’avenir s’assombrit de plus en plus pour le BesAC après sa défaite mardi 23 janveir 2024 à Andrézieux pour le compte de la 21e journée de national 1. Les Bisontins sont toujours 12e de leur poule. 

 © Élodie R.
© Élodie R.

Andrézieux-Bouthéon - BesAC : 89-65

Une nouvelle fois le BesAC n’a pas été en mesure de rivaliser longtemps avec son adversaire qui tenait à conserve sa place dans le top 5 de la poule. 

Pourtant bien entrés dans la rencontre en dominant le premier quart-temps (20-21) les Bisontins n’ont finalement pas tenu sur la longueur. La faute une nouvelle fois à une profondeur de banc insuffisante. 

Le joker médical fraîchement arrivé, Tom Gaberoni n’a pas pu être qualifié pour prendre part à la rencontre, tandis que Thibaut Boyer avec sa cheville fragile (entorse face à Feurs) n’a pu prêter main-forte que durant 6 minutes. 

N’étant pas en mesure de rééditer sa prouesse du match aller (victoire 108-88), le BesAC s’est donc incliné logiquement en terres ligériennes et pointe toujours à la 12e place du classement.

Maigre consolation, les concurrents directs du BesAC pour le maintien, Boulogne, Lyon, Feurs et Orchies ont également perdu leurs matchs. Seul le Pôle France est parvenu à se défaire du Havre et à recoller à deux points des Bisontins. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sports : fin d’euphorie pour le GBDH, maintien acquis pour le FCSM

Deux équipes deux ambiances ce vendredi 26 avril 2024 avec d’un côté le GBDH qui s’est finalement incliné face à Sarrebourg au palais des sports mettant un terme à sa série d’invincibilité à domicile et son espoir de play-off. Tandis que le FCSM est parvenu à signer une deuxième victoire consécutive cette saison en allant s’imposer à Marignane, validant ainsi mathématiquement son maintien en National la saison prochaine.

Les Bleues au stade Bonal en octobre 2024

Le Comité éxécutif de la FFF, réuni ce jeudi 25 avril, a validé le choix des villes qui accueilleront les matchs de l'Équipe de France Féminine en 2024 et 2025. Parmi les sélectionnées, la ville de Montbéliard a été retenue et accueillera donc un match des Bleues en octobre prochain au stade Bonal. 

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.1
légère pluie
le 28/04 à 21h00
Vent
1.99 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
95 %