Le BesAC, très déterminé !

Publié le 26/09/2014 - 18:10
Mis à jour le 28/09/2014 - 11:27

Après une ouverture de championnat en fanfare et une éclatante victoire contre un des autres grands favoris du championnat de N3, en l'occurrence Mulhouse-Pfastatt (79-55, + 24), le BesAC se déplace ce samedi 27 septembre (20h) à Auxerre qui, pendant l'intersaison, a reçu le renfort de deux joueurs Polonais, dont un, Pawlak, mesure 2,06m sous la toise..

mini_180px-basketball_0.jpeg
mini_180px-basketball_0.jpeg
PUBLICITÉ

L'objectif bisontin sera bien évidemment de confirmer le succès obtenu samedi dernier dans une salle de Saint-Claude pleine à craquer.

Perturbé par les blessures en période de préparation, le BesAC disposera non seulement d'une équipe au complet avec cette fois le retour de Joseph Kalambani, mais aura de plus, ce n'est pas à négliger, une semaine supplémentaire collective de rôdage.

Il est à noter que le coach Fred Feray, suspendu pour deux matches, terminera de purger sa peine ce samedi et laissera une nouvelle et seconde fois sa place à son adjoint, Thibaud Tissier pour piloter la manoeuvre...

L'équipe du BesAC : Tribodet, Marcelino, Bole, Daure, Marande, Kalambani, Dahbi, Pehoua, Obadina, Koné.

(Communiqué : BesAC)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.35
légère pluie
le 24/10 à 3h00
Vent
2.05 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
89 %

Sondage