Le classico bisontin, le 17 décembre au stade Léo Lagrange

Publié le 05/12/2016 - 13:43
Mis à jour le 05/12/2016 - 13:43

Samedi 17 décembre 2016, dès 18h, les joueurs du Besançon Football Club et du Racing Besançon s’affronteront au Stade Léo Lagrange. Quelques jours avant Noël, ce match sera l’occasion de célébrer le foot : tombola, DJ, tartiflette, avec la présence du Père-Noël.

 ©
©

Derby

"C’est un match très attendu sur Besançon, qui devrait faire revivre les gradins du Stade Léo Lagrange, selon David Baumer, vice-président du Racing Besançon, et dirigeant de B2F, sponsor officiel du match. Un derby qui pourrait bien attirer quelque 2.500 personnes venues soutenir leurs équipes bisontines favorites."

Les joueurs s’affronteront dès 18h. À quelques jours de Noël, les organisateurs ont décidé de marquer le coup à l’occasion de ce match : présence du Père-Noël, grande tombola, lâcher de ballons, DJ Zef, VIP et tartiflette !

"Une belle et chaleureuse fête du football en perspective à laquelle sont conviés tous les clubs bisontins de football."

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Laurent Croizier s’insurge contre l’arrêté interdisant la diffusion des JO sur les terrasses bisontines…

Dans une lettre adressée en date du 24 juillet 2024 à Anne Vignot, la maire de Besançon, le député du Doubs demande à ce que les restaurateurs et cafetiers bisontins puissent installer des écrans sur leur terrasse ou à l’intérieur de leur établissement qui seraient visibles depuis la voie publique…

Décès de Joe Bryant, ancien joueur de NBA

En 2020 le décès de son fils, Kobe, célèbre joueur de basketball, avait suscité l’émoi suite à son tragique accident d’hélicoptère. Mardi, c’est Joe Bryant, également ancien joueur NBA qui est parti.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 27.62
couvert
le 27/07 à 12h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
56 %