Le classico bisontin, le 17 décembre au stade Léo Lagrange

Publié le 05/12/2016 - 13:43
Mis à jour le 05/12/2016 - 13:43

Samedi 17 décembre 2016, dès 18h, les joueurs du Besançon Football Club et du Racing Besançon s’affronteront au Stade Léo Lagrange. Quelques jours avant Noël, ce match sera l’occasion de célébrer le foot : tombola, DJ, tartiflette, avec la présence du Père-Noël.

affiche_rb_bfc_17_12_2016.jpg
©Racing Besançon

Derby

PUBLICITÉ

« C’est un match très attendu sur Besançon, qui devrait faire revivre les gradins du Stade Léo Lagrange, selon David Baumer, vice-président du Racing Besançon, et dirigeant de B2F, sponsor officiel du match. Un derby qui pourrait bien attirer quelque 2.500 personnes venues soutenir leurs équipes bisontines favorites.« 

Les joueurs s’affronteront dès 18h. À quelques jours de Noël, les organisateurs ont décidé de marquer le coup à l’occasion de ce match : présence du Père-Noël, grande tombola, lâcher de ballons, DJ Zef, VIP et tartiflette !

« Une belle et chaleureuse fête du football en perspective à laquelle sont conviés tous les clubs bisontins de football. »

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.2
légère pluie
le 15/10 à 15h00
Vent
4.493 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
97 %

Sondage