Le dernier gagnant de 3 millions d'euros au Loto vient de Villers-le-Lac...

Publié le 03/06/2016 - 14:18
Mis à jour le 03/06/2016 - 14:43

Nous vous en informions le 18 mai 2016, un Doubiste gagnait 3 millions d’euros au Super Loto. Il s’agit d’un habitant de Villers-le-Lac qui avait joué à la Maison de la presse Halter…

 ©
©

Le gagnant souhaite conserver l'anonymat, mais la FDJ indique qu'il s'agit d'un joueur très régulier du Loto et de jeux de grattage. Le gagnant a tout de même indiqué à la Française des jeux qu'il voulait "gâter sa famille avant tout" sans donner plus de précisions sur la nature des achats envisagés.

La Maison de la presse chanceuse ne connaît pas le joueur devenu millionnaire et précise ne pas encore avoir reçu le "chèque de valorisation" à afficher sur sa devanture. 

Selon le site Tirage-Gagnant.com, la ville de Villers-le-Lac n'est pas inconnue de la chance. En effet, le 1er juin 2007, un joueur habitant dans cette commune avait remporté 15 millions d'euros en jouant à Euromillions. Il s'agit du 2e plus grand gagnant du Doubs (voir illustration n°2 ci-dessus).

Le gagnant des 3 millions d'euros se classe à la 10e place (ex aequo) parmi les 12 millionnaires Loto qui ont été tirés au sort en 2016.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Bourgogne Franche-Comté : La retraite progressive ou comment se préparer au départ à la retraite

PUBLI-INFO • Le départ en retraite effraye, c’est un fait. Les futurs retraités redoutent de se retrouver sans activités pour occuper leurs journées. Ainsi, la retraite progressive permet, à partir de 60 ans, de recevoir une part de sa re­traite tout en réduisant son temps de travail. À travers, le témoignage de Pierre-Jean, salarié de 62 ans, décou­vrez ce qu’est concrètement la retraite progressive et les motivations qui l’ont poussé à en faire la demande.

Violences faites aux femmes : depuis Dijon, Emmanuel Macron appelle à ne pas " relâcher l’effort "

Le président de la République, qui a rencontré vendredi 25 novembre à Dijon des victimes, a appelé à ne "pas relâcher l'effort" dans la lutte contre les violences faites aux femmes, estimant qu'il fallait améliorer formation et prévention malgré d'importants "progrès collectifs".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.78
couvert
le 28/11 à 9h00
Vent
1.05 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
94 %