Le dernier gagnant de 3 millions d'euros au Loto vient de Villers-le-Lac...

Publié le 03/06/2016 - 14:18
Mis à jour le 03/06/2016 - 14:43

Nous vous en informions le 18 mai 2016, un Doubiste gagnait 3 millions d'euros au Super Loto. Il s'agit d'un habitant de Villers-le-Lac qui avait joué à la Maison de la presse Halter…

infographie-gagnants-loto-2016-villers-le-lac.jpg
©Tirage-Gagnant.com
PUBLICITÉ

Le gagnant souhaite conserver l’anonymat, mais la FDJ indique qu’il s’agit d’un joueur très régulier du Loto et de jeux de grattage. Le gagnant a tout de même indiqué à la Française des jeux qu’il voulait « gâter sa famille avant tout » sans donner plus de précisions sur la nature des achats envisagés.

La Maison de la presse chanceuse ne connaît pas le joueur devenu millionnaire et précise ne pas encore avoir reçu le « chèque de valorisation » à afficher sur sa devanture. 

Selon le site Tirage-Gagnant.com, la ville de Villers-le-Lac n’est pas inconnue de la chance. En effet, le 1er juin 2007, un joueur habitant dans cette commune avait remporté 15 millions d’euros en jouant à Euromillions. Il s’agit du 2e plus grand gagnant du Doubs (voir illustration n°2 ci-dessus).

Le gagnant des 3 millions d’euros se classe à la 10e place (ex aequo) parmi les 12 millionnaires Loto qui ont été tirés au sort en 2016.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

290.000 habitants en situation de vulnérabilité énergétique pour se chauffer

290.000 habitants en situation de vulnérabilité énergétique pour se chauffer

En Bourgogne-Franche-Comté, un quart des personnes sont en situation de vulnérabilité énergétique selon l’Insee. Pour chauffer convenablement leurs logements, les habitants doivent y consacrer une part importante de leur revenu. Actuellement, la part des ménages vulnérables est plus forte en Bourgogne-Franche-Comté qu’au plan national.

Deux bisontines à la conquête du Maroc… et de sponsors

Deux bisontines à la conquête du Maroc… et de sponsors

Anne Gay-Mignerot, 40 ans, et Karine Mary-Odelot, 44 ans, prendront le départ de la 30ème édition du rallye Aïcha des Gazelles au Maroc l’an prochain, le 13 mars 2020. Une course folle qui nécessite de l’entraînement et une entente irréprochable. Mais avant cela, les deux copines devront trouver quelques sponsors pour participer à cette aventure.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.81
ciel dégagé
le 17/06 à 21h00
Vent
1.71 m/s
Pression
1017.02 hPa
Humidité
90 %

Sondage