Le directeur sportif de l’OM retrouve sa voiture… aux mains d’un dealer

Publié le 07/09/2016 - 11:11
Mis à jour le 17/04/2019 - 11:53

Le directeur sportif de l'OM, Gunter Jacob, en poste depuis moins de deux mois, a été cambriolé deux fois en deux semaines, se faisant dérober sa voiture, retrouvée finalement entre les mains d'un dealer de cocaïne, a-t-on appris mercredi 7 septembre 2016 de source policière.

Insolite

PUBLICITÉ

Volée au domicile de M. Jacob à la Valentine, dans le 11ème arrondissement de Marseille, la Citroën DS4 a été retrouvée vendredi soir au terme d’une course-poursuite dans le centre-ville, a relaté cette source, confirmant des informations de presse. Au total, son domicile a été cambriolé deux fois, mi-août et fin août.

Lors de l’interpellation du conducteur de la voiture, âgé de 30 ans, 2,4 kilos de cocaïne ont été découverts dans son sac à dos. Connu des services de police, l’homme a été écroué. L’enquête sur les cambriolages a été confiée à la sécurité départementale, et la police judiciaire a été chargée de déterminer l’origine de la drogue.

(Source : AFP)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Enfants noyés à Chalon-sur-Saône : leur belle-mère mise en examen pour « homicides involontaires »

Enfants noyés à Chalon-sur-Saône : leur belle-mère mise en examen pour « homicides involontaires »

La belle-mère de trois frères et soeur, qui s'étaient noyés l'été dernier dans un lac de Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire), a été mise en examen pour "homicides involontaires", a-t-on appris ce jeudi 23 mai 2019 auprès du parquet, confirmant une information du Journal de Saône-et-Loire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.83
couvert
le 24/05 à 6h00
Vent
0.44 m/s
Pression
1015.57 hPa
Humidité
87 %

Sondage