Le FCSM entre en jeu ce soir face au Red Star, suivez en direct la rencontre dès 19h15

Publié le 25/08/2023 - 15:17
Mis à jour le 25/08/2023 - 18:05

Après nombres de péripéties survenues cet été, le FC Sochaux-Montbéliard va enfin pouvoir débuter sa saison sportive dans le cadre de la troisième journée de N1. Les Jaune et Bleu affronteront l’équipe du Red Star actuellement 10e du classement.

 © Site FCSM
© Site FCSM

National : Red Star - FC Sochaux-Montbéliard, ce soir 19h30

C’est l’heure de vérité pour les Sochaliens qui entrent ce soir dans l’arène. L’impact psychologique de cette première rencontre n’est pas à négliger car après des semaines d’incertitudes quant à son avenir sportif, le FCSM est cette fois passé en mode "reconstruction". D’abord en recrutant des joueurs, beaucoup de joueurs. Avec une dizaine d’arrivées en moins d’une semaine, le groupe sochalien est désormais un peu plus fourni mais manque encore probablement de cohésion et très certainement… de temps de jeu en commun. 

Six descentes prévues en National cette saison...

C’est donc un premier test que s’apprêtent à livrer les Jaune et Bleu et la tâche ne s’annonce pas simple. Le niveau de jeu de National 1 a largement évolué au cours de ces dernières années et la division ne laisse que peu de place aux erreurs de parcours avec ses six descentes prévues en fin de saison cette année... 

Les hommes d’Oswald Tanchot n’auront donc d’autres choix que de se mettre très vite au diapason pour rivaliser dès ce soir avec les joueurs du Red Star, club qui stagne depuis cinq ans en troisième division mais qui peut, à l’image du FCSM, compter sur le soutien sans faille de ses supporters prêts à faire office de douzième homme.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Décès de Joe Bryant, ancien joueur de NBA

En 2020 le décès de son fils, Kobe, célèbre joueur de basketball, avait suscité l’émoi suite à son tragique accident d’hélicoptère. Mardi, c’est Joe Bryant, également ancien joueur NBA qui est parti.

Zoom sur les Francs-Comtois qui disputeront les JO de Paris 2024

Au total ils seront huit athlètes originaires de la région Franche-Comté à prendre part aux prochains Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024. Voici les portraits des athlètes à suivre lors de la compétition qui aura lieu du 26 juillet jusqu'au 8 septembre 2024 dans la capitale française. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.82
couvert
le 23/07 à 06h00
Vent
1.22 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
88 %