Le FCSM n'arrive encore pas à régaler Bonal

Publié le 26/09/2023 - 08:42
Mis à jour le 26/09/2023 - 08:38

Malgré une très belle entame de match, le FCSM s’est une fois de plus laissé surprendre à domicile hier soir. Rouen est parvenu à concrétiser sa seule occasion du match et à ramener les trois points de Bonal lors de cette 7e journée de championnat. 

 © Élodie R.
© Élodie R.

National 1 : FCSM - Rouen : 0-1

L’entame de match était pourtant quasi parfaite. Du rythme, de l’envie et peu de déchets techniques, les Sochaliens sont entrés dans la rencontre du bon pied en se montrant dominateurs lors de cette première demi-heure de jeu. Oui mais voilà, avec une attaque sochalienne peu inspirée, le FCSM peinait à trouver le chemin des filets et à offrir son premier but à domicile de la saison aux spectateurs de Bonal. 

Tout le contraire de Lamine Sy, qui lui était très inspiré à la 31e en ouvrant le score contre le cours du jeu. Parti depuis le côté droit, le latéral n’était pas inquiété par la défense sochalienne et piquait dans l’axe pour déclencher une superbe frappe croisée du gauche qui allait se loger sous la transversale de Valette. 

Toujours pas de but à Bonal

Un véritable coup sur la tête pour les hommes d’Oswald Tanchot. Éteints, les Sochaliens se montraient de moins en moins inspirés et le changement de toute la ligne offensive par le coach sochalien n’aura pas suffi à changer les choses. 

Le FCSM a continué de courir après le score jusqu’à la fin de la rencontre sans jamais réussir à rattraper Rouen qui tenait sa victoire. 

Toujours pas de victoire donc, pire toujours pas de but sochalien à Bonal. Le FCSM tombe même à la 15e place du classement, avec il est vrai (heureusement), encore deux matchs en retard. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sports : fin d’euphorie pour le GBDH, maintien acquis pour le FCSM

Deux équipes deux ambiances ce vendredi 26 avril 2024 avec d’un côté le GBDH qui s’est finalement incliné face à Sarrebourg au palais des sports mettant un terme à sa série d’invincibilité à domicile et son espoir de play-off. Tandis que le FCSM est parvenu à signer une deuxième victoire consécutive cette saison en allant s’imposer à Marignane, validant ainsi mathématiquement son maintien en National la saison prochaine.

Les Bleues au stade Bonal en octobre 2024

Le Comité éxécutif de la FFF, réuni ce jeudi 25 avril, a validé le choix des villes qui accueilleront les matchs de l'Équipe de France Féminine en 2024 et 2025. Parmi les sélectionnées, la ville de Montbéliard a été retenue et accueillera donc un match des Bleues en octobre prochain au stade Bonal. 

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.62
couvert
le 02/05 à 6h00
Vent
2.39 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
94 %