Le FCSM n'arrive encore pas à régaler Bonal

Publié le 26/09/2023 - 08:42
Mis à jour le 26/09/2023 - 08:38

Malgré une très belle entame de match, le FCSM s’est une fois de plus laissé surprendre à domicile hier soir. Rouen est parvenu à concrétiser sa seule occasion du match et à ramener les trois points de Bonal lors de cette 7e journée de championnat. 

Image d'archives © Élodie R.
Image d'archives © Élodie R.

National 1 : FCSM - Rouen : 0-1

L’entame de match était pourtant quasi parfaite. Du rythme, de l’envie et peu de déchets techniques, les Sochaliens sont entrés dans la rencontre du bon pied en se montrant dominateurs lors de cette première demi-heure de jeu. Oui mais voilà, avec une attaque sochalienne peu inspirée, le FCSM peinait à trouver le chemin des filets et à offrir son premier but à domicile de la saison aux spectateurs de Bonal. 

Tout le contraire de Lamine Sy, qui lui était très inspiré à la 31e en ouvrant le score contre le cours du jeu. Parti depuis le côté droit, le latéral n’était pas inquiété par la défense sochalienne et piquait dans l’axe pour déclencher une superbe frappe croisée du gauche qui allait se loger sous la transversale de Valette. 

Toujours pas de but à Bonal

Un véritable coup sur la tête pour les hommes d’Oswald Tanchot. Éteints, les Sochaliens se montraient de moins en moins inspirés et le changement de toute la ligne offensive par le coach sochalien n’aura pas suffi à changer les choses. 

Le FCSM a continué de courir après le score jusqu’à la fin de la rencontre sans jamais réussir à rattraper Rouen qui tenait sa victoire. 

Toujours pas de victoire donc, pire toujours pas de but sochalien à Bonal. Le FCSM tombe même à la 15e place du classement, avec il est vrai (heureusement), encore deux matchs en retard. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Décès de Joe Bryant, ancien joueur de NBA

En 2020 le décès de son fils, Kobe, célèbre joueur de basketball, avait suscité l’émoi suite à son tragique accident d’hélicoptère. Mardi, c’est Joe Bryant, également ancien joueur NBA qui est parti.

Zoom sur les Francs-Comtois qui disputeront les JO de Paris 2024

Au total ils seront huit athlètes originaires de la région Franche-Comté à prendre part aux prochains Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024. Voici les portraits des athlètes à suivre lors de la compétition qui aura lieu du 26 juillet jusqu'au 8 septembre 2024 dans la capitale française. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.1
couvert
le 24/07 à 03h00
Vent
1.87 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
92 %