Le festival de la Paille, "c'est avant tout une histoire de famille" (JL Reichmann)

Publié le 27/07/2019 - 08:55
Mis à jour le 27/07/2019 - 10:42

Le comédien et présentateur des 12 Coups de midi a tenu à être présent ce vendredi 26 juillet 2019 sur le site du festival de la Paille. Une manifestation qui lui est chère. 

Le Festival de la Paille, "c'est avant tout une histoire de famille" pour Jean-Luc Reichmann : "C'est aussi une histoire de partage, de surprises", ajoute-t-il avec bonne humeur l'animateur de TF1. 

"J'adore me faire surprendre. Quand on m'a dit qu'il y avait un festival au pied des pistes de ski, je me suis dit qu'il y avait quelque chose d'extraordinaire à vivre".

Info +

Festival de la Paille, les 26 et 27 juillet 2019 à Métabief
Il reste quelques places ce samedi en vente uniquement sur internet

1 Commentaire

J'espère que toutes les femmes ne te sauteront pas toutes dessus quand elles t'auront reconnues
Publié le 27 juillet 2019 à 07h16 par Pascal Carry • Membre

Un commentaire

Laisser un commentaire

Culture

L’Asep prend des couleurs : 18 artistes graffeurs réunis pour une fresque collective

Du 12 au 14 juillet 2025, 18 artistes graffeurs issus de la région Bourgogne Franche-Comté investiront le 22 rue Résal à Besançon pour une Jam session artistique. L’événement, organisé dans le cadre des 60 ans de l’ASEP, est né d’une collaboration entre l’association bisontine et Le Mur Besançon.

La carte interactive “Doubs&(re)Doubs”, plus de 70 sites touristique à (re)découvrir…

Un été Infiniment Doubs • Au cours de l’été 2025, maCommune.info et Doubs Tourisme vous suggèrent de (re)découvrir votre territoire et toutes les activités, visites et expériences auxquelles vous n’auriez peut-être pas pensé. Des idées pour vous divertir, apprendre, vous émerveiller… ou tout simplement vous évader près de chez vous. Découvrez la carte interactive "Doubs&(re)Doubs" ce lundi 7 juillet.

En images – Eurockéennes de Belfort : une troisième journée marquée par les têtes d’affiche et une belle surprise sur scène

Samedi 5 juillet, le festival des Eurockéennes de Belfort a célébré sa troisième journée sous un ciel radieux. Les festivaliers ont profité des têtes d’affiche au programme, mais aussi d’une surprise inattendue : le guitariste de Last Train est monté sur scène arborant fièrement le nouveau maillot du FC Sochaux !

“L’été au cinéma” et “Vacances au cinéma” : une programmation riche et tous publics jusqu’au 3 septembre

Jusqu'au 3 septembre 2025, les amateurs de cinéma francophone ont rendez-vous chaque mercredi au petit Kursaal de Besançon pour une nouvelle édition de L’Été au cinéma. Ce festival, organisé par Les 2 Scènes, propose à 18h et 20h30 une sélection de longs métrages francophones, chacun précédé d’un court métrage, dans une programmation défendant résolument le cinéma d’auteur.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.21
ciel dégagé
le 09/07 à 09h00
Vent
2.16 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
65 %