Le feuilleton des sièges-trèfles se poursuit...

Publié le 15/02/2010 - 17:04
Mis à jour le 15/02/2010 - 17:04

Après avoir été jugés indésirables sur la place de la Révolution, les sièges-trèfles disparaissent du square Saint-Amour où ils avaient trouvé refuge. Sur injontion de l'architecte Wattel, la mairie a été contrainte de les déménager une nouvelle fois.

 ©
©

Deux ouvriers ont démonté cet après-midi, la dizaine de sièges-trèfles qui se trouveaient encore sur le square Saint-Amour. Il en restera seulement trois ou quatre sur place.

Les autres pourraient être installés près du passage souterrain qui vient d'être creusé aux abords du parc Micaud. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Exercice de sécurité civile au musée : évitez le secteur « Beaux Arts » au centre-ville de Besançon

Un exercice de sécurité se déroulera ce mardi 24 mai 2022 dans le courant de l'après-midi. Il vise à tester le nouveau plan de sauvegarde des œuvres mise en place par le musée des Beaux-Arts et d'archéologie de Besançon. Un important dispositif sera déployé à proximité de la place de la Révolution.

Envie d’un apéro VIP avec V.U.E à la Citadelle de Besançon ?

PUBLI-INFO • À l’occasion des 50 ans du Patrimoine mondial, les 9 sites UNESCO de Bourgogne-Franche-Comté proposeront en juin, chaque vendredi soir, une découverte de leur valeur universelle exceptionnelle autour de dégustations régionales. A la Citadelle de Besançon, les apéros avec V.U.E (Valeur Universelle Exceptionnelle) se dérouleront les 3 et 24 juin !
Offre d'emploi

Foire Comtoise 2022

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.99
partiellement nuageux
le 25/05 à 9h00
Vent
2.76 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
85 %

Sondage