Le garage Espace 3.000 en feu à Belfort

Publié le 12/11/2014 - 14:28
Mis à jour le 12/11/2014 - 14:56

Le garage Volkswagen et Audi Espace 3.000 Zac de la justice à Belfort a été la proie des flammes à la mi journée ce mercredi 12 novembre 2014. Le feu, localisé à l’atelier mécanique de 1.000m2 a été maitrisé en tout début d’après-midi.

La sinistre s'est déclaré vers 12h30 dans une partie du garage de plain-pied qui s'étend  2.500 m2. Selon les pompiers de Belfort, seule la partie de l'atelier mécanique a été touché par les flammes. Une trentaine de soldats du feu ont été dépêchés sur place pour éteindre le sinistre qui a été maitrisé à 13h30 et qui a provoqué d'importantes et d'épaisses fumées dans le secteur de la ZAC de la Justice dans le quartier des Glacis.

Aucun blessé n'est à déplorer. Une enquête est en cours pour déterminer les causes du sinistre. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

La douane saisit plus de 3.000 articles contrefaits lors de la Braderie d’automne de Besançon

À l’occasion de la braderie d’automne, les 10 et 11 octobre derniers, la Direction régionale des Douanes de Besançon a mené plusieurs opérations de contrôle ciblant les ventes de rue. Ces interventions ont permis la saisie de près de 3.200 articles contrefaits, principalement des parfums, des vêtements et des chaussures.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.88
légère pluie
le 22/10 à 18h00
Vent
5.8 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
90 %