Le GBDH n’a pas tenu la distance face à Tremblay

Publié le 13/04/2023 - 11:49
Mis à jour le 13/04/2023 - 12:25

Face au dauphin de proligue, les Bisontins auront finalement tenu bon une première mi-temps mais pas deux et se sont finalement inclinés hier soir à Tremblay. La validation du maintien attendra encore un peu. 

 © Facebook GBDH
© Facebook GBDH

Proligue : Tremblay - GBDH : 42-32

Opposés ce mercredi 14 avril aux deuxièmes du classement, les Bisontins ont pris la pleine mesure de l’enjeu de ce match en affichant une combativité à toute épreuve lors de la première période. Menant les débats lors des dix premières minutes (7-8), ils étaient finalement rattrapés par Tremblay jamais bien loin (12-11).

Mené mais pas décroché, le GBDH laissait entretenir l’espoir d’un exploit à la pause en n’étant mené que d’un seul petit but (20-19)

Mais au retour des vestiaires, impossible pour Besançon de continuer à suivre le rythme et Tremblay montrait enfin ses qualités de dauphin pour s’imposer d’une main de maître à la fin du match. 

Adieu l’exploit, mais les hommes de Benoît Guillaume auront une autre occasion de valider leur maintien dès ce samedi au palais des sports de Besançon face à Nancy.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Déterminée, l’ESBF s’accroche à ses chances d’Europe, Palente ne peut éviter la relégation

Ce week-end, riche en rencontres sportives, a fait la joie de l'ESBF qui s'accorche à ses chances de décorcher la dernière place qualificative pour la coupe d'Europe. La joie était tout autre pour le FCSM qui continue d'enchaîner les défaites tandis que le GBDH et Palente ont fait match nul. 

Le FC Sochaux-Montbéliard met à pied son entraîneur Olivier Guégan

Dans une communique, le club sochalien a annoncé ce mercredi 17 mai la mise à pied à titre conservatoire à compter de ce jour de son entraineur Olivier Guégan et de ses deux entraîneurs-adjoints. Un tandem composé de deux anciennes gloires du FCSM Sylvain Monsoreau et Pierre-Alain Frau va assurer l’intérim.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.63
partiellement nuageux
le 29/05 à 3h00
Vent
2.37 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
94 %