Le GBDH n’a pas tenu la distance face à Tremblay

Publié le 13/04/2023 - 11:49
Mis à jour le 13/04/2023 - 12:25

Face au dauphin de proligue, les Bisontins auront finalement tenu bon une première mi-temps mais pas deux et se sont finalement inclinés hier soir à Tremblay. La validation du maintien attendra encore un peu. 

 © Facebook GBDH
© Facebook GBDH

Proligue : Tremblay - GBDH : 42-32

Opposés ce mercredi 14 avril aux deuxièmes du classement, les Bisontins ont pris la pleine mesure de l’enjeu de ce match en affichant une combativité à toute épreuve lors de la première période. Menant les débats lors des dix premières minutes (7-8), ils étaient finalement rattrapés par Tremblay jamais bien loin (12-11).

Mené mais pas décroché, le GBDH laissait entretenir l’espoir d’un exploit à la pause en n’étant mené que d’un seul petit but (20-19)

Mais au retour des vestiaires, impossible pour Besançon de continuer à suivre le rythme et Tremblay montrait enfin ses qualités de dauphin pour s’imposer d’une main de maître à la fin du match. 

Adieu l’exploit, mais les hommes de Benoît Guillaume auront une autre occasion de valider leur maintien dès ce samedi au palais des sports de Besançon face à Nancy.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sports : Soirée mitigée pour le FC Sochaux et le BesAC

Malgré une domination et un meilleur état d’esprit général, le FC Sochaux n’est pas parvenu à s’imposer face à Boulogne vendredi 10 janvier au stade Bonal et a dû se contenter du match nul, ce qui ne fait pas ses affaires. Pas mieux du côté du BesAC qui dans le même temps n’est également pas parvenu à l’emporter face à Orchies la faute en partie à un joueur adverse qui a martyrisé la défense bisontine. 

Sports : le FCSM reçoit le dauphin, une revanche à prendre pour le BesAC et un 1/4 de finale à aller chercher pour l’ESBF

S’il veut prouver qu’il a l’étoffe pour prétendre à la montée en ligue 2, le FCSM ne devra pas manquer son premier rendez-vous de l’année 2025 face au deuxième de National Boulogne ce vendredi 10 janvier au stade à Bonal. De son côté, le BesAC aura une revanche à prendre sur Orchies en championnat. Tandis que l'ESBF voudra poursuivre son objectif de 5/5 en janvier face à Nice en coupe de France ce samedi au palais des sports de Besançon. 

Le BesAC prend la 7e place après sa victoire dans le Nord

En dominant Loon-Plage vendredi 20 décembre 2024, le BesAC s’est offert une 3e victoire consécutive et la 5e sur ses 6 derniers matchs disputés. De quoi permettre à la troupe de Laurent Kleefstra d'occuper la 7e place, ce qui équivaudrait en fin de Phase 1 à un maintien assuré et à une qualification pour la Poule haute de Phase 2. À condition de maintenir le cap en 2025. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.55
ciel dégagé
le 13/01 à 15h00
Vent
5.45 m/s
Pression
1035 hPa
Humidité
60 %