Le GBDH n’a pas tenu la distance face à Tremblay

Publié le 13/04/2023 - 11:49
Mis à jour le 13/04/2023 - 12:25

Face au dauphin de proligue, les Bisontins auront finalement tenu bon une première mi-temps mais pas deux et se sont finalement inclinés hier soir à Tremblay. La validation du maintien attendra encore un peu. 

 © Facebook GBDH
© Facebook GBDH

Proligue : Tremblay - GBDH : 42-32

Opposés ce mercredi 14 avril aux deuxièmes du classement, les Bisontins ont pris la pleine mesure de l’enjeu de ce match en affichant une combativité à toute épreuve lors de la première période. Menant les débats lors des dix premières minutes (7-8), ils étaient finalement rattrapés par Tremblay jamais bien loin (12-11).

Mené mais pas décroché, le GBDH laissait entretenir l’espoir d’un exploit à la pause en n’étant mené que d’un seul petit but (20-19)

Mais au retour des vestiaires, impossible pour Besançon de continuer à suivre le rythme et Tremblay montrait enfin ses qualités de dauphin pour s’imposer d’une main de maître à la fin du match. 

Adieu l’exploit, mais les hommes de Benoît Guillaume auront une autre occasion de valider leur maintien dès ce samedi au palais des sports de Besançon face à Nancy.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les jeunes nageurs de l’Alliance natation Besançon à la recherche de financements pour se rendre aux JO

Depuis deux ans, les jeunes nageurs bisontins se mobilisent en vue de réaliser leur rêve : rencontrer des champions olympiques aux Jeux de Paris 2024. En plus de leurs diverses actions, ils ont ouvert une cagnotte afin de terminer le financement de ce voyage de quatre jours à Paris à l’occasion des JO.

Le label club du GBDH passe à l’argent

Après une première distinction en bronze obtenue l’année dernière, le GBDH a eu la très bonne surprise de découvrir que son label club avait été revalorisé par la Ligue nationale de Handball le 17 mai 2024. En plus de ce label argent, le club se classe à la 2e place de ProLigue et à la 13e place des clubs Français (D1 & D2 confondues).

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.09
légère pluie
le 23/05 à 18h00
Vent
1.03 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
76 %