Le GBDH s’impose sans trembler face à Massy

Publié le 10/04/2024 - 09:29
Mis à jour le 10/04/2024 - 09:16

Le mardi 9 avril 2024 dans l’enceinte du palais des sports de Besançon, le GBDH a signé une sixième victoire consécutive à domicile en s’imposant largement devant Massy dans le cadre de la 25e journée de proligue.

 © Facebook GBDH
© Facebook GBDH

Proligue : GBDH - Massy : 32-25

En prenant très rapidement en main les rênes de la rencontre, les Bisontins se sont facilité les choses ou presque face à Massy. En tête du début à la fin de la rencontre, les hommes de Christophe Viennet ne comptaient que deux longueurs d’avance à la mi-temps mais ont ensuite mis un coup d’accélérateur en deuxième période pour signer un large succès.

Toujours à un point de l’accès aux play-off, les Bisontins auront dès la prochaine journée une rencontre décisive à disputer chez un adversaire direct, Frontignan (5e, 25pts). 

Pour les trois dernières journées de la saison régulière, le GBDH disposera ensuite d’un avantage énorme… celui de pouvoir disputer ces trois dernières rencontre dans son antre du palais des sports. La fin de saison promet d’être intéressante !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

Sondage – Allez-vous assister au passage de la flamme olympique dans le Doubs ?

Alors que les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 débuteront le 26 juillet prochain, la flamme olympique elle, a d’ores et déjà fait son arrivée le 8 mai dernier sur le sol français. Son parcours s’accompagne généralement d’événements et autres animations dans les villes étapes. Dans le Doubs et plus particulièrement à Besançon, son arrivée est prévue le 25 juin 2024, avez-vous prévu de vous déplacer pour voir le passage de la flamme olympique ? C’est notre sondage de la semaine.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.91
peu nuageux
le 19/05 à 15h00
Vent
2.99 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
52 %