Le groupe bisontin Lobster sort un nouvel EP et jouera ce samedi au Forum à Besançon

Publié le 22/02/2023 - 13:59
Mis à jour le 24/02/2023 - 12:04

Find Myself, le deuxième EP du groupe de musique bisontin Lobster, est sorti ce 17 février et sera joué en live samedi 25 février au Grand Forum à Besançon.

 © CR
© CR

Après sa promotion par le dispositif Émergences 2018, Lobster s’est fait entendre pour la première fois le 12 septembre 2018 à la Rodia peu avant la sortie de leur premier EP – le groupe a depuis joué au Mardi des Rives et au Festival de la Paille, et ses chansons ont pu être écoutées sur les ondes de France bleu Besançon et Franche 3 Franche-Comté entre autres. 

Lobster et ses sonorités à l’intersection du jazz, rock, funk et électro font leur retour ce mois-ci avec un nouvel EP. 

Disponible à l’écoute et à l’achat sur leur site officiel en CD digipack et en digital, Find Myself propose cinq nouvelles chansons du groupe pop’n’roll bisontin : Hold On, Find Myself, Stuck In Your Head, Calm Down et Pouring Rain. Ces nouveaux titres sont également disponibles sur Youtube, Spotify et Deezer entre autres.  

Brice Sarrazin, Ghislain Fayard, Grégory Tran-Guilloux et Tom Moretti pourront de nouveau être entendus à Besançon le samedi 25 février à 16h00 au Grand Forum au 18 place de la Révolution lors d'un live acoustique de leur nouvel album. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Monument préféré des Français : la Citadelle de Besançon opposée à un édifice de Bourgogne

Parmi les deux monuments choisis pour représenter la région Bourgogne-Franche-Comté dans l’édition 2025 de l’émission de Stéphane Bern, la Citadelle de Besançon est opposée à la Basilique Sainte-Marie-Madeleine de Vézelay. Les votes sont ouverts jusqu’au 23 mai 2025.

La Citadelle de Besançon, deuxième site payant le plus visité de Bourgogne-Franche-Comté

Avec une progression de 129% de fréquentation depuis 2020, la Citadelle de Besançon se classe aujourd’hui comme premier site payant le plus visité de Franche-Comté et le deuxième de Bourgogne-Franche-Comté derrière les Hospices de Beaune. Une fréquentation boostée en partie par une programmation revue en profondeur comme l’ont expliqué la maire de Besançon Anne Vignot et le directeur du site Alexandre Arnodo le 5 mai dernier en conférence de presse.

L’éclairage de la Citadelle de Besançon remis en fonctionnement dès 2026

C’est une nouvelle qui devrait ravir bon nombre de Bisontins. Le site classé patrimoine mondial de l’Unesco sera de nouveau mis en lumière à la nuit tombée grâce à un éclairage renouvelé permettant "de concilier patrimoine et respect de la biodiversité" a annoncé la maire de Besançon Anne Vignot ce lundi 5 mai 2025. Le futur éclairage est prévu pour le printemps 2026. 

Valises ! Histoires d’un objet dans la guerre à la Citadelle de Besançon

PUBLI-INFO • À l’occasion du 80e anniversaire de la fin de la Seconde Guerre mondiale, le musée de la Résistance et de la Déportation de Besançon dévoile sa nouvelle exposition temporaire centrée sur un objet du quotidien, la valise. Celle-ci, aujourd’hui synonyme d’évasion, illustre aussi d’autres réalités de la Seconde Guerre mondiale. Exposition temporaire du 27 mai au 31 décembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.52
légère pluie
le 13/05 à 06h00
Vent
1.3 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
96 %