Le groupe bisontin Lobster sort un nouvel EP et jouera ce samedi au Forum à Besançon

Publié le 22/02/2023 - 13:59
Mis à jour le 24/02/2023 - 12:04

Find Myself, le deuxième EP du groupe de musique bisontin Lobster, est sorti ce 17 février et sera joué en live samedi 25 février au Grand Forum à Besançon.

 © CR
© CR

Après sa promotion par le dispositif Émergences 2018, Lobster s’est fait entendre pour la première fois le 12 septembre 2018 à la Rodia peu avant la sortie de leur premier EP – le groupe a depuis joué au Mardi des Rives et au Festival de la Paille, et ses chansons ont pu être écoutées sur les ondes de France bleu Besançon et Franche 3 Franche-Comté entre autres. 

Lobster et ses sonorités à l’intersection du jazz, rock, funk et électro font leur retour ce mois-ci avec un nouvel EP. 

Disponible à l’écoute et à l’achat sur leur site officiel en CD digipack et en digital, Find Myself propose cinq nouvelles chansons du groupe pop’n’roll bisontin : Hold On, Find Myself, Stuck In Your Head, Calm Down et Pouring Rain. Ces nouveaux titres sont également disponibles sur Youtube, Spotify et Deezer entre autres.  

Brice Sarrazin, Ghislain Fayard, Grégory Tran-Guilloux et Tom Moretti pourront de nouveau être entendus à Besançon le samedi 25 février à 16h00 au Grand Forum au 18 place de la Révolution lors d'un live acoustique de leur nouvel album. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Musée d’Arts et du Temps : “Nous sommes inquiets pour la santé des agents” (intersyndicale)

Emmanuelle Monnin pour le syndicat Sud CT 25, accompagnée de Sophie Caron, pour Force ouvrière a indiqué "être inquiète" pour les agents, notamment suite à des problèmes de management de la part de Laurence Madeline, la directrice des musées d’arts et du Temps. L’intersyndicale lance également un appel à la maire de Besançon…

Une manifestation contre la répression des free party à Besançon

Suite à une initiative nationale lancée par le compte Instagram ”Tekno anti-répression”, le collectif Franche-Comtek appelle à manifester dans les rues de Besançon samedi 13 avril 2024. Objectif : protester contre ”la politique répressive que mène l’Etat à l’encontre des free party depuis plus de 30 ans et plus particulièrement ces cinq dernières années.”

La Citadelle de Besançon met la biodiversité à l’honneur…

Pour mettre en lumière les projets de conservation d’espèces précieuses soutenus par l’équipe du parc zoologique, le muséum organise à la Citadelle de Besançon du 16 avril au 29 mai 2024 une saison de sensibilisation, le "Printemps de la biodiversité". Sept après-midi seront ainsi dédiées à la découverte d’espèces fascinantes, de leurs environnements fragilisés et des actions mises en œuvre pour leur protection. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.65
couvert
le 21/04 à 3h00
Vent
1.11 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
94 %