Le jeune homme disparu en marge du festival CiraSimsiC a été retrouvé

Publié le 07/05/2017 - 08:46
Mis à jour le 07/05/2017 - 10:44

Les secours ont été alertés vers 4h45 ce dimanche 7 mai 2017 pour la disparition d’un jeune homme de 21 ans à proximité de la Rodia de Besançon. D’importants moyens ont été déployés pour le retrouver. Il était finalement chez sa copine ! 

 ©
©

Police, pompiers plongeurs, équipe cynophile. Les recherches étaient en cours depuis 5h du matin ce dimanche 7 mai 2017 pour tenter de retrouver un jeune homme de 21 ans porté disparu à proximité de la salle de concert la Rodia.

Ne le voyant pas et n'arrivant pas à le joindre sur son téléphone, ses amis ont donné l'alerte vers 4h45. Tous venaient d'assister au festival CircaSismic à la Rodia aux Prés-de-Vaux.

Une vigntaine de pmpiers étaient sur place. Les chiens de l'équipe cynophile ont inspecté les rives du Doubs et les berges et les pompiers plongeurs ont inspecté la rivière sans résultats dans un secteur défini par une recherche de triangulation du téléphone portable de la personne disparue.

Vers 8h45, le jeune homme a été retrouvé chez sa copine. Contraitement à ce que disaient ses amis, le jeune homme connaissait bien Besançon. Les secours se sont rendus sur place pour les constatations d'usage. En début de matinée, il était actuellement entendu par les policiers au commisariat de Besançon pour faire le point. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Le MRAP de Besançon dénonce des actes racistes commis à Dole ce dimanche

Ce mercredi 22 mai 2024, le comité local du Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP) de Besançon a tenu à apporter son soutien aux deux personnes qui ont arraché une banderole et deux pancartes sur lesquelles on pouvait lire : ''Violeurs étrangers dehors !'', durant une manifestations à Dole le dimanche 19 mai dernier.

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.2
légère pluie
le 25/05 à 0h00
Vent
1.23 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
97 %