Le keusno di tsolet, la nouvelle websérie culinaire made in Franche-Comté

Publié le 03/02/2016 - 18:18
Mis à jour le 03/02/2016 - 18:18

Billy Fumey, un jeune franc-comtois originaire de Salins-les-Bains, lance ce mercredi 3 février 2016 la première vidéo de sa websérie "Le keusno di tsolet" consacrée à la cuisine régionale. 

lo_keusno_di_tsolet.jpg
© BILLY FUMEY 2016
PUBLICITÉ

Lo keusno di tsolet, ce qui signifie la cuisine du chalet en arpitan, présente une recette de cuisine franc-comtoise originale réalisée par Billy Fumey et accompagnée de notions de patois et d’histoire. Produite par Gras Prod, la websérie est également soutenue par la fromagerie Les Monts de Joux, la fruitière à comté du Fort Belin, le domaine Horde et le domaine du Bief des Roussets. Le premier épisode est consacré au « Mont d’or forestier ».

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Vital’Eté ça continue à La Malcombe !

Vital’Eté ça continue à La Malcombe !

Le lancement de la saison 2019 de Vital’Eté, c'est ce mardi 8 juillet ! Comme depuis 15 ans, retrouvez à la Malcombe de très nombreuses animations et sports pour enfants et ados ! Et cette année, retrouvez-y un terrain de VTT ! C'est aussi ouvert le samedi...

Venez tester l’Escape Game de la Citadelle

Venez tester l’Escape Game de la Citadelle

La Citadelle de Besançon propose un Escape Game au temps de Louis XIV pour redécouvrir l'histoire de ce site classé ! Tous les jours de juillet et août, et ça continue en septembre ! Entre intrigues, logique, énigmes, indices, manipulations et autres jeux de dupes, les joueurs parviendront-ils à résoudre dans le temps imparti la sulfureuse « Affaire des poisons » ?

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 20.19
ciel dégagé
le 16/07 à 9h00
Vent
2.22 m/s
Pression
1018.12 hPa
Humidité
58 %

Sondage