Alerte Témoin

Le magasin Bureau Vallée de Besançon passe dans Patron Incognito sur M6

Publié le 21/01/2016 - 15:54
Mis à jour le 21/01/2016 - 15:58

Christel Jaffres, directrice générale France de Bureau Vallée, a participé à l'émission de M6. C'est la seconde fois dans l'histoire du programme qu'une patronne tente l'immersion. Sa première fausse formation l'amène dans la franchise bisontine de l'enseigne, dans la zone d'Ecole Valentin, où elle va travailler avec Laure, hôtesse de caisse.

sane.jpg
Christel Jaffres a subi une transformation radicale pour devenir Anaïs Cavaillon, 28 ans, ancienne commerciale, célibataire sans enfant. DR

Diffusion le 3 février

La dirigeante va vivre le quotidien de Laure, 28 ans, en couple, mère d’un enfant en bas âge, qui travaille dans l’entreprise depuis 2011. "Lors de son immersion, Christel Jaffres va se rendre compte que malgré l’implication de sa collaboratrice, son perfectionnisme a des conséquences sur l’accueil parfois sec, qu’elle réserve aux clients", précise la production par voie de communiqué.

Elle se rendra ensuite dans deux autres magasins de l'enseigne à Beynost et aux Ulis, en région parisienne, pour y rencontrer deux gestionnaires de rayon en papeterie lourd, Morgan et Christophe.

L'émission sera diffusée le 3 février, à 20 h 55 sur M6.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

16 % des ménages de Bourgogne-Franche-Comté se chauffent au fioul

Alors que le gouvernement vient d'annoncer qu'à partir de 2022, les Français ne pourraient plus installer chez eux de chaudière à fioul ou charbon, l'Insee Bourgogne Franche-Comté explique que 206.300 ménages se chauffent au fioul, soit 16,1% des ménages de la région. La Bourgogne Franche-Comté se place devant les régions Grand-Est et Bretagne (15 %) bien loin devant l'île-de-France (6%) et la Corse (3%).

Acte de violence commis par un policier : Anne Vignot salue la décision immédiate du préfet de saisir l’IGPN

Suite à une vidéo d’une interpellation le 30 juillet 2020 dans le quartier de Planoise à Besançon, montrant un policier assénant un violent coup à un jeune homme à Besançon, qui a été portée à sa connaissance ce vendredi 31 juillet 2020 après-midi, Joël Mathurin, préfet du Doubs, a décidé de saisir "sans délai" l’IGPN. Une décision que salue la maire de Besançon Anne Vignot dans un communiqué.

Sécurité à Planoise : le préfet du Doubs saisit l’IGPN

Suite à une vidéo d’une interpellation le 30 juillet 2020 dans le quartier de Planoise à Besançon, montrant un policier assénant un violent coup à un jeune homme à Besançon, qui a été portée à sa connaissance ce vendredi 31 juillet 2020 après-midi, Joël Mathurin, préfet du Doubs, a décidé de saisir "sans délai" l’IGPN.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     9.68
    partiellement nuageux
    le 05/08 à 3h00
    Vent
    1.74 m/s
    Pression
    1017 hPa
    Humidité
    95 %

    Sondage