Le match OM-Sochaux décalé à 17h

Publié le 13/08/2012 - 22:02
Mis à jour le 13/08/2012 - 22:05

Jean-Claude Gaudin a demandé lundi, "en raison des températures estivales et du pic de chaleur attendu ce week-end", que le match de football de Ligue 1 entre l'OM et Sochaux, prévu dimanche à 14h au Vélodrome, soit décalé en fin d'après-midi.

chaleur

PUBLICITÉ

"En raison des températures estivales et du pic de chaleur attendu ce week-end dans le sud de la France, la ville de Marseille souhaite, pour des raisons évidentes de santé publique, que le match soit reporté en fin de journée, à 17h ou 18h", écrit le maire dans un communiqué.

La municipalité vient d'adresser un courrier au président de la Ligue de football professionnel dans lequel elle lui demande de décaler la rencontre pour ne pas mettre en danger la santé des joueurs et des nombreux spectateurs attendus dans l'enceinte du stade Vélodrome.

Le maire de Marseille a obtenu gain de cause puisque le match est désormais planifié à 17h au lieu de 14h.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.32
légère pluie
le 24/10 à 3h00
Vent
1.72 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
96 %

Sondage