Le Racing joue gros

Publié le 11/05/2013 - 11:18
Mis à jour le 15/04/2019 - 17:37

En recevant ce soir (18h) la lanterne rouge Ornans (2), les footballeurs bisontins ont l’occasion, en cas de victoire, de faire un pas vers l’accession en DH. Important…

 ©
©

Football (LR2)

Antépénultième journée de la saison. En plein dans la dernière ligne droite de son championnat, le Racing Besançon, qui aura droit, par rapport à la concurrence, à un match en retard mercredi prochain à Jura Nord, a les cartes en mains pour valider avec réussite sa première année de reconstruction.

Un objectif dans les cordes des partenaires de Yohann Rangdet qui recevront tout à l’heure une équipe ornanaise lanterne rouge, mais aussi pratiquement condamnée à la relégation en LR2, avec ses six points de retard sur ses adversaires directs. Battus à l’aller (NDLR : c’est la dernière victoire en date d’Ornans (2)), les Bisontins, qui désirent visiblement prendre une cinglante revanche, sont quand même sur leurs gardes.

Une prudence dictée, aussi, par les blessures préjudiciables de Michaël Isabey et du capitaine Robin Girod, qui ont rejoint à l’infirmerie Djessim Salem. Décimé offensivement, le Racing fera donc confiance à ses jeunes (Ouguezzi ou Fainot, pour qui ce sera une première). A eux de faire la différence et de laisser sur place l’équipe de Jura Lacs, pour l’heure à égalité avec un match en plus, et qui se déplacera dans le même temps à Jura Nord.

Racing Besançon - Ornans (2), ce soir (18h) à Léo-Lagrange. Entrée gratuite

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les jeunes nageurs de l’Alliance natation Besançon à la recherche de financements pour se rendre aux JO

Depuis deux ans, les jeunes nageurs bisontins se mobilisent en vue de réaliser leur rêve : rencontrer des champions olympiques aux Jeux de Paris 2024. En plus de leurs diverses actions, ils ont ouvert une cagnotte afin de terminer le financement de ce voyage de quatre jours à Paris à l’occasion des JO.

Le label club du GBDH passe à l’argent

Après une première distinction en bronze obtenue l’année dernière, le GBDH a eu la très bonne surprise de découvrir que son label club avait été revalorisé par la Ligue nationale de Handball le 17 mai 2024. En plus de ce label argent, le club se classe à la 2e place de ProLigue et à la 13e place des clubs Français (D1 & D2 confondues).

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.86
ciel dégagé
le 25/05 à 12h00
Vent
2.57 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
53 %