Qi Gong & Tai Chi Chuan : un nouvel endroit pour "être en forme" à Besançon

Publié le 03/09/2017 - 08:10
Mis à jour le 06/09/2017 - 15:21

Le Renouveau, une école de Qi Gong (gymnastique préventive) et de Taï Chi Chuan (art martial non-violent) ouvrira ses portes le 11 septembre 2017,au 59 rue des Granges au centre-ville de Besançon.

Pictures_0.jpg
© Mamilien Royo
PUBLICITÉ

Maximilien Royo, propriétaire et professeur de l’école, veut « contribuer à l’animation du centre-ville de Besançon en proposant des cours hebdomadaires dont le but est d’œuvrer au bien-être du dos et des articulations ».

Le Qi Gong « une gymnastique du bien-être »

Cette gymnastique permet de « réduire les douleurs chroniques et d’augmenter les performances sportives », explique Maxilien Royo.

Le Tai Chi Chuan

Cette discipline est un art-martial non-violent qui permet de « développer la puissance de l’ensemble du corps quel que soit sa corpulence », précise le professeur de l’école.

Info +

  • 18 cours hebdomadaires seront proposés (matin, midi et soir). Il est possible de rattraper un cours sur une autre séance.
  • Découverte avec deux cours offerts
  • Portes ouvertes du vendredi 8 et 9 septembre 2017 à 17h.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès «?Mon 1er toit comtois?», un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.14
pluie modérée
le 15/10 à 12h00
Vent
3.765 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
97 %

Sondage