Alerte Témoin

Le retour à Besançon de Christophe Dollet ?

Publié le 14/06/2011 - 21:49
Mis à jour le 14/06/2011 - 21:49

L’ancien directeur départemental du Doubs de L’Est Républicain, Christophe Dollet, parti à Nancy en septembre 2010 où il occupe le poste de directeur départemental de la Meurthe-et-Moselle, pourrait, selon plusieurs sources concordantes, revenir à Besançon pour rejoindre le cabinet de Jean-Louis Fousseret à la mairie.

1308081039.jpg
©

Agé de 51 ans, Christophe Dollet, originaire de Montbéliard, a fait ses débuts à L'Est Républicain dans la même ville avant de rejoindre Saint-Dié puis Epinal. En 1999, il a été nommé responsable des agences de Belfort et de Montbéliard avant de rejoindre Besançon en 2002.

Reste à savoir quel poste occupera Christophe Dollet à la mairie. En tout cas, ce ne serait pas le premier journaliste embauché par Jean-louis Fousseret qui a recruté l'ancien rédacteur en chef de L'Hebdo de Besançon, Benjamin Teitgen, il y a trois ans.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Huit bureaux de poste ouverts dans le Doubs

Mise à jour • Voici la liste des huit bureaux de poste ouverts dans le Doubs dans le contexte de la situation sanitaire actuelle. La mobilisation des équipes dans les bureaux permet à La Poste "d’assurer ses missions prioritaires et les opérations essentielles tout en protégeant la santé des postiers et des clients", est-il indiqué ce 26 mars 2020.

Fermeture des marchés en plein air. Les marchés « Beaux Arts » et Cassin restent ouverts

Suite aux annonces du Premier ministre lundi 23 mars 2020 concernant un durcissement du confinement en France, la Ville de Besançon a décidé de maintenir les marchés prévus ce mardi, mais tous seront annulés par la suite. A partir de mercredi, seuls les marchés Beaux-Arts au centre-ville et Cassin de Planoise resteront ouverts avec des mesures de préventions renforcées. 

La pâtisserie Xavier Brignon envoie des chocolats au CHU de Besançon pour soutenir le personnel soignant

Chacun sa manière de soutenir les efforts du personnel soignant du CHU de Besançon en cette période de lutte contre la propagation du covid-19. Le chocolatier et pâtissier bisontin Xavier Brignon, a envoyé des friandises au service des urgences de l'hôpital ce mardi 17 mars 2020.
Offre d'emploi
 -2.75
ciel dégagé
le 31/03 à 3h00
Vent
3.16 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
84 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune