Le secrétaire national du Parti communiste, Fabien Roussel en visite dans le Doubs

Publié le 28/02/2023 - 15:55
Mis à jour le 28/02/2023 - 15:00

Le Parti communiste du Doubs a annoncé dans un communiqué la venue de Fabien Roussel, secrétaire national du PCF et député du Nord le lundi 6 mars dans le Doubs.

Fabien Roussel © Alexane Alfaro
Fabien Roussel © Alexane Alfaro

Le député sera accueilli vers 12h à la salle des mariages de Roche-lez-Beaupré pour échanger avec les secrétaires départementaux des huit fédérations de Bourgogne-Franche-Comté. 

En milieu d’après-midi, Fabien Roussel prendra ensuite la direction du Pays de Montbéliard pour une visite d’entreprise avant de terminer la journée à la salle des fêtes de Bart pour une réunion publique. 

Le député devrait également être présent dans le cortège bisontin le mardi 7 mars lors du mouvement social d’opposition à la réforme des retraites. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Nouveau projet de direction de la mairie : la police municpale de Besançon n'est pas d'accord

Ludovic Durand, secrétaire national Force ouvrière (FO) police municipale, syndicat majeur de la profession, a rencontré les policiers municipaux bisontins, mardi 14 mars à Besançon. L'objectif : échanger sur le futur projet de direction initié par la mairie. Un sujet qui tend à inquiéter fortement les agents municipaux de la ville. 

Lances roquettes unitaires : " Il y a urgence à passer commande ! " écrit Cédric Perrin au ministre des armées

Mercredi 8 mars, Cédric Perrin, sénateur du Territoire de Belfort et vice-président de la commission des affaires étrangères, de la défense et des forces armées, a adressé un courrier à Sébastien Lecornu, ministre des armées, dans lequel il demande d’initier rapidement le remplacement des lances roquettes unitaires (LRU). 

L’intersyndicale dénonce une " répression du mouvement contre la réforme des retraites "

Les syndicats CGT, FO, FSU et Solidaires 25 ont proclamé une répression du mouvement syndical en cours contre la réforme des retraites dans un communiqué de presse, reçu mardi 14 mars. Pour cause, Frédéric Vuillaume, syndicaliste FO, a été convoqué vendredi 10 mars par la gendarmerie de Tarragnoz à Besançon, pour être interrogé suite à l'action menée mardi 7 mars.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.17
nuageux
le 20/03 à 12h00
Vent
0.57 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
59 %