Le site de l'aéroport de Dole Jura prend son envol

Publié le 12/03/2012 - 15:37
Mis à jour le 15/04/2019 - 11:51

Le nouveau site internet www.aeroportdolejura.com est en ligne depuis le 9 mars. il recense toutes le infos pratiques à destination des voyageurs et tous les vols réguliers ou "vacances" au départ de l'aéroport.  

 ©
©

Porto , Nice, Gérone, Bastia, Cambridge(Londres) et Tunis : l'ensemble des vols au départ de la plateforme doloise sont recensé avec les liens directs pour acheter vos billets sur les sites des compagnies aériennes. Le site distille également l'ensemble des informations pratiques dont les voyageurs ont besoin : le parking gratuit de 150 places, les possibilité de transferts et les informations liées à l'aviation d'affaire avec Air'Mana

Destinations touristiques

La compagnie Danube Wings propose au départ de l’Aéroport Dole Jura des vols directs, vers Nice (les lundis, mercredis et jeudis avec la possibilité de réaliser un aller-retour dans la journée ! ou le dimanche du 30 juin au 25 août), Gérone (le dimanche, du 12 mai au 28 octobre), Bastia (le dimanche, du 30 juin au 25 août) et Cambridge-Londres (les lundis et vendredis du 30 juin au 25 août : http://www.danubewings.eu/

Les séjours vers la Tunisie sont également en vente, la programmation est réalisée avec les tours opérateurs suivants : Aérosun (www.aerosun-voyages.com), Voyamar (www.voyamar-vacances.com) et Prêt-à-Partir (www.pretapartir.fr).

Tunisair Express, filiale du Groupe Tunisair opérera les vols les lundis et vendredis.

Des séjours sont programmés à partir de 334 € TTC par personne pour une semaine all inclusive dans hôtel club ***. La réservation est possible dans les agences de Bourgogne/Franche-Comté.

Porto : 2 vols hebdomadaires sont programmés les jeudis et dimanches à partir de 29€99 TTC (taxes comprises) l’aller simple, réservation sur www.ryanair.com

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

De nouveaux aménagements de la circulation dans le cadran nord-est bisontin

Ces derniers mois, de nombreux riverains et collectifs de riverains ont témoigné des effets positifs ou négatifs du plan de circulation mis en place à titre expérimental à l’automne 2023 dans les quartiers de la Combe Saragosse et du Point du Jour à Besançon. La Ville indique avoir eu des rencontres "particulièrement constructives et riches en propositions" à la suite de quoi, de nouveaux aménagements ont été pensés, a-ton appris le 23 mai 2024.

Défendre la place du vélo dans la ville : une Vélorution le 25 mai dans les rues de Besançon

Les manivelles et l’association vélo Besançon (AVP), convient "tous les cyclistes passionnés ou occasionnels de Besançon et du Grand Besançon" à prendre part à une vélorution le samedi 25 mai à Besançon. Le rassemblement vise à défendre la place du vélo dans l’agglomération et la nécessité d’aménagements en général particulièrement dans la rue de Vesoul, actuellement en travaux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.52
nuageux
le 28/05 à 9h00
Vent
2.07 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
64 %