Le Sochalien Razza Camara prêté en Grèce

Publié le 31/01/2013 - 01:38
Mis à jour le 15/04/2019 - 17:37

Le mercato hivernal, qui sera conclu ce jeudi soir à minuit, donne lieu à quelques mouvements du côté du FC Sochaux. En plus de l’officialisation de la venue, en prêt, de l’attaquant Giovanni Sio, le club doubiste vient de prêter Razza Camara au PAOK Salonique.

 ©
©

Football (Ligue 1, mercato)

Chaque année, c’est la même chose. Les dernières heures du mercato viennent infirmer les tendances des derniers jours, voire des derniers mois. Sochaux n’échappe pas à la règle. Le club doubiste, qui a logiquement voulu se renforcer offensivement avec l’arrivée en prêt du Franco-Ivoirien Sio - lequel pourrait être présenté à la presse ce jeudi à la mi-journée - a également choisi de dégraisser.

Razza Camara, acheté au Stade Rennais il y a 18 mois, s’est donc envolé pour la Grèce, au PAOK Salonique plus précisément, où il a été prêté, avec option d’achat, jusqu’à la fin de la saison. Pour le FCSM, l’aubaine serait évidemment que le Franco-Guinéen séduise en Grèce pendant les six mois à venir afin d’être définitivement transféré. Techniquement doué, le joueur ne s’était en effet jamais imposé en raison d’une évidente inconstance et de quelques problèmes de comportement.

Yartey toujours Sochalien ?

Le prêt de Camara en Grèce devrait faire évoluer la situation d’Ishmaël Yartey, qui devait lui aussi être prêté, mais en Suisse. Le club sochalien pourrait annoncer dans la journée son intention de garder son joueur offensif, d’autant que Roy Contout, qui revenait tout juste en forme, a eu le malheur de contracter une entorse du ligament latéral interne du genou, mercredi matin à l’entraînement.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les Bleues au stade Bonal en octobre 2024

Le Comité éxécutif de la FFF, réuni ce jeudi 25 avril, a validé le choix des villes qui accueilleront les matchs de l'Équipe de France Féminine en 2024 et 2025. Parmi les sélectionnées, la ville de Montbéliard a été retenue et accueillera donc un match des Bleues en octobre prochain au stade Bonal. 

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.05
légère pluie
le 26/04 à 15h00
Vent
3.11 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
71 %