Le spectre de la relégation se rapproche pour le FC Sochaux

Publié le 06/02/2016 - 09:35
Mis à jour le 06/02/2016 - 10:11

À Bonal ce vendredi 5 février 2016, le FC Sochaux s’est incliné face au Red Star FC après avoir une fois de pus ouvert le score lors de la 24e journée de Ligue 2. Malgré tout, Albert Cartier veut continuer d’y croire dans ces « circonstances extrêmes ». Les Sochaliens ont craqué dans les dernières minutes de jeu. Ils sont 19es au classement.

FCSM-Red Star FC : les réactions par FCSM

 ©
©

C'est le cinquième match revers à domicile et le sixième match sans succès. Le FC Sochaux est toujours en proie à ses démons. Au classement provisoire, le FC Sochaux se retrouve en bas de tableau en 19e position à deux points seulement du premier non relégable.

Les buts 

FC Sochaux : TEIKEU (7') 

Red Star FC : MAKHEDJOUF (61') -NGAMUKOL (87')

La réaction d'Albert Cartier

"C'est surprenant ce que je vais vous dire, mais moi je crois que l'on va quand même se maintenir. Ca va être difficile c'et sûr on le sait (…) on sent bien que cette équipe a quelque chose, elle a cette envie, cette capacité à faire son devoir. Après ce sont les circonstances… mais il faut que l'on continue à lutter. Ce sont dans les circonstances extrêmes que l'on peut trouver notre salut et en continuant d'y croire toujours… "

  • Prochain match ce mardi 9 février 2016 à Bonal pour le 8e de finale de la coupe de France face à l'AS Monaco
  •  Pour la 25e journée de Ligue 2, Sochaux ira jouer à Dijon le 12 février à 20h 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Decat’ Fever : une soirée fitness inoubliable à Besançon !

PUBLI-INFO • Envie de bouger ? Ne manquez pas la Decat' Fever ! Le vendredi 5 juillet 2024, le site de la Malcombe - Complexe sportif Michel Vautrot à Besançon vous accueille pour une soirée fitness gratuite ouverte à tous. 500 participants prêts à bouger et à s'amuser dans une ambiance festive et énergique sont attendus.

Le sport au service de l’emploi pour recruter autrement à Montbéliard

Après le succès des précédentes éditions qui se sont déroulées sur plusieurs villes de la région, le Comité Olympique Paris 2024, l'Agence Nationale du Sport, la Fédération Française d’Athlétisme et France Travail, ont proposé l’opération "Du stade vers l’emploi" (DSVE) dans sa version "Athlétisme" ce jeudi 13 juin 2024 à Montbéliard. 

La Flamme olympique accueillie le 25 juin 2024 dans le Doubs

PUBLI-INFO • Avec l’accueil du relais de la flamme le 25 juin 2024, le Département du Doubs s’inscrit dans une double ambition : mettre en avant les atouts et richesses patrimoniales de ses territoires, et partager les énergies fondatrices des Jeux olympiques et paralympiques. 

Passage de la flamme olympique : Besançon se prépare aux festivités

Le 25 juin 2024, la ville de Besançon recevra la flamme olympique, portée par 50 personnes qui se relaieront sur un parcours de 5,8 km, entre le stade Léo Lagrange et le parc de la Gare d’Eau. Des animations prévues tout au long du parcours viendront rythmer cette journée. La Ville de Besançon a présenté le programme détaillé de cette journée festive jeudi 6 juin 2024.

Trois départs de joueurs du FC-Sochaux Montbéliard et des négociations en cours

Le FCSM a annoncé le départ au 30 juin 2024 de trois joueurs professionnels en fin de contrat avec qui le club n’a pas souhaité poursuivre la collaboration en 2024/2025. Le club doubien confirme également que des discussions sont également en cours pour la prolongation de contrat de trois autres joueurs. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.78
légère pluie
le 17/06 à 9h00
Vent
2.21 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
91 %