Le "team Lou Blazer" de Balise 25 remporte le Trip N’Doubs Expert

Publié le 20/04/2014 - 16:30
Mis à jour le 20/04/2014 - 16:30

Après plusieurs mois de préparation, sous la houlette de Bruno Girard, les étudiants en licence de troisième année en Management du Sport de l’UPFR des sports de Besançon organisaient les 18 et 19 avril le raid Trip N’Doubs. Trois parcours étaient proposés (expert, sportif et famille). Près de 500 personnes ont participé à cette première a rencontre. La team Lou Blazer remporte les épreuves sur le circuit le plus exigeant. 

 ©
©

Sur le circuit le plus exigeant : 80 km en orientation, 2.000 m de dénivelé positif, les équipes se sont élancées en masse le premier jour sur un prologue de nuit avec de l’orientation pédestre, VTT et en roller à effectuer dans un ordre à choisir librement.

Le lendemain dès 6h30 plusieurs épreuves allaient s’enchaîner avec du VTT, de la course d'orientation, du roller, du kayak, du trail, du bike and run auxquelles s’ajoutaient du tir à l’arc, de l’escalade…

Au terme du périple en homme, la formation "team Lou Blazer" de Karim Amri et Nicolas Bessot composée de deux orienteurs de Balise 25 l’emporte.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les jeunes nageurs de l’Alliance natation Besançon à la recherche de financements pour se rendre aux JO

Depuis deux ans, les jeunes nageurs bisontins se mobilisent en vue de réaliser leur rêve : rencontrer des champions olympiques aux Jeux de Paris 2024. En plus de leurs diverses actions, ils ont ouvert une cagnotte afin de terminer le financement de ce voyage de quatre jours à Paris à l’occasion des JO.

Le label club du GBDH passe à l’argent

Après une première distinction en bronze obtenue l’année dernière, le GBDH a eu la très bonne surprise de découvrir que son label club avait été revalorisé par la Ligue nationale de Handball le 17 mai 2024. En plus de ce label argent, le club se classe à la 2e place de ProLigue et à la 13e place des clubs Français (D1 & D2 confondues).

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.84
légère pluie
le 26/05 à 15h00
Vent
1.19 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
92 %