Le TGV Lyria de retour à Mouchard après plusieurs mois de travaux

Publié le 11/06/2018 - 11:45
Mis à jour le 11/06/2018 - 11:45

Le train TGV Lyria 9277 assurera à nouveau l’arrêt en gare de Mouchard sur l’axe Paris-Lausanne à compter du 19 novembre 2018.

"En cohérence avec les engagements pris par TGV Lyria envers le Conseil Régional et les élus du département du Jura, membres du Comité de suivi des dessertes de TGV Lyria en fin d’année 2017, le transporteur franco-suisse sera retour à Mouchard", précise le groupe.

Après plusieurs mois de travaux de renforcement des voies, l’arrêt en gare de Mouchard pourra en effet de nouveau être assuré à compter du 19 novembre 2018 par le TGV Lyria 9277 Paris-Lausanne, arrivée à Mouchard à 20h13.

Selon le calendrier habituel d’ouverture des ventes TGV Lyria, les billets Paris > Mouchard seront disponibles à l’achat dès le 19 août 2018.

"Nous avons eu une collaboration avec les élus locaux et régionaux en bonne intelligence", se félicite Maël Decroix, Directeur général adjoint de TGV Lyria. "Cette communication transparente et régulière a permis à chacun de partager ses enjeux et de mettre en place des synergies, au service des Jurassiens empruntant notamment la gare de Mouchard".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

De nouveaux aménagements de la circulation dans le cadran nord-est bisontin

Ces derniers mois, de nombreux riverains et collectifs de riverains ont témoigné des effets positifs ou négatifs du plan de circulation mis en place à titre expérimental à l’automne 2023 dans les quartiers de la Combe Saragosse et du Point du Jour à Besançon. La Ville indique avoir eu des rencontres "particulièrement constructives et riches en propositions" à la suite de quoi, de nouveaux aménagements ont été pensés, a-ton appris le 23 mai 2024.

Défendre la place du vélo dans la ville : une Vélorution le 25 mai dans les rues de Besançon

Les manivelles et l’association vélo Besançon (AVP), convient "tous les cyclistes passionnés ou occasionnels de Besançon et du Grand Besançon" à prendre part à une vélorution le samedi 25 mai à Besançon. Le rassemblement vise à défendre la place du vélo dans l’agglomération et la nécessité d’aménagements en général particulièrement dans la rue de Vesoul, actuellement en travaux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.66
ciel dégagé
le 25/05 à 15h00
Vent
2.51 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
58 %