Alerte Témoin

Le Tour de France dans l'Est de la France pendant six jours !

Publié le 08/07/2014 - 09:12
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:52

Comme vous le savez certainement (à moins de vivre sur une autre planète), le Tour de France passera par Besançon les 15 et 16 juillet 2014. Tout l'Est de la France est concerné par l'événement, c'est pourquoi Bison Futé donne quelques consignes de sécurité...

6DSC_8052.JPG
6DSC_8052.JPG

Le 10 juillet, arrivée à Reims, à l'issu de la 6ème étape :

Spectateurs soyez prudents. Respectez les consignes données par les organisateurs et le service d'ordre présent pour stationner et pour vous placer lors du passage des coureurs cyclistes. Ne quittez pas vos emplacements avant d'y avoir été autorisés. Soyez prévoyants, tenez compte de l'horaire de passage de la course et des contraintes qu'elle entraîne.

Automobilistes suivez les itinéraires de déviation mis en place. Soyez patients sur les points de circulation. Attendez la réouverture des axes empruntés par la course sur instructions des forces de l'ordre.

Tous les renseignements sur bison-futé.gouv.fr

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Foot: décès de Jacques Crevoisier, ancien adjoint de Houllier à Liverpool

Jacques Crevoisier, qui fut l'entraîneur adjoint de Gérard Houllier à Liverpool et consultant pour Canal+, est décédé à l'âge de 72 ans, a indiqué dimanche son ancien club de Sochaux. "Il a eu une crise cardiaque samedi soir", a précisé  Christophe Bidal, le vice-président de l'AS Baume-les-Dames où le Franc-Comtois a été joueur, entraîneur puis directeur sportif.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.43
ciel dégagé
le 29/05 à 6h00
Vent
5.54 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
83 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune