Le tunnel sous la Citadelle est de nouveau ouvert à la circulation

Publié le 05/12/2016 - 16:13
Mis à jour le 05/12/2016 - 16:43

Le tunnel sous la Citadelle à Besançon a été fermé de 15 heures à environ 15 h 45 ce lundi 5 décembre 2016 à cause d’un problème de vidéosurveillance.

 ©
©

Fermé pendant moins d’une heure

La Ville de Besançon était "dans l'obligation de fermer le tunnel tant que le réseau vidéo n’est pas rétabli puisque le niveau de sécurité dans le tunnel n’est plus conforme aux conditions minimales d’exploitation définies dans le Dossier de Sécurité".

Finalement, "le problème technique a été résolu plus facilement que prévu", nous précise Daniel Mourot, directeur du service voirie de la mairie de Besançon.

Le tunnel est de nouveau ouvert depuis environ 15 h 45.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Transports des collégiens : la FNAUT et l’AUTAB préconisent une « tarification solidaire »

La Fédération nationale des associations d’usagers des transports (FNAUT) de la région et l’association des usagers de l'agglomération bisontine (AUTAB) ont souhaité réagir ce 28 juin 2022 suite au sujet de la nouvelle tarification des transports votée lors du dernier conseil communautaire de Grand Besançon Métropole.

Les autoroutes APRR et AREA signent la charte d’engagement LGBT+ de l’association L’Autre Cercle

Ce mercredi 22 juin, Guillaume Hérent, girecteur général délégué et Pascal Billard, directeur des ressources humaines, ont signé la charte d’engagement LGBT+ avec L’Autre Cercle, à l’occasion d’une table ronde réunissant d’autres professionnels engagés en faveur de l’inclusion des personnes LGBT+ tels que la Ville de Dijon, APICIL et France 3 Bourgogne, également signataires et les salariés APRR et AREA qui ont répondu présents.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 25.06
nuageux
le 29/06 à 12h00
Vent
2.53 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
30 %

Sondage