Les agents de la Ville de Besançon peuvent désormais aussi rouler en Citiz

Publié le 13/02/2021 - 16:01
Mis à jour le 13/02/2021 - 18:25

Depuis le 5 février 2021, et dans le but de réduire progressivement le parc automobile de la Ville, les agents municipaux à deux véhiculent du service d'autopartage Citiz.

 © E. Chatelain Ville de Besançon
© E. Chatelain Ville de Besançon

Deux nouvelles voitures Citiz sont à disposition des agents de la Ville de Besançon sur le parking de surface de la mairie.

En journée du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h, les véhicules sont réservés aux agents. le reste du temps, elles peuvent être utilisées par tous les adhérents de la coopérative d'autopartage Citiz.

Le réseau d'autopartage à Besançon devrait s’étoffer de deux nouvelles stations à proximité des sites de la Mairie Sancey/Polygone et Mallarmé afin de permettre aux agents de la Direction des Sports et du centre Municipal Sancey d’utiliser également les voitures en autopartage.

"Cette démarche s’inscrit dans le cadre d’une démarche écoresponsable ayant pour but de modifier nos pratiques de déplacements" explique la municipalité qui souhaite progressivement et selon les besoins, réduire progressivement le nombre de véhicules de la flotte municipale.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Et si vous laviez votre voiture à volonté avec SPA Auto ?

PUBLI-INFO • Laver votre voiture autant que vous voulez, c'est désormais possible avec vos centres de lavage SPA auto en Bourgogne Franche-Comté ! Toujours axé sur la satisfaction de ses clients et dans une réflexion d’amélioration permanente, le groupe SPA Auto a décidé de passer à la vitesse supérieure en lançant une grande nouveauté pour cette année 2021 : le Pass lavage illimité !
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8.47
peu nuageux
le 20/04 à 9h00
Vent
1.58 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
60 %

Sondage