Les billets Dole - Londres à partir de 21 euros avec Ryanair

Publié le 07/11/2012 - 17:18
Mis à jour le 15/04/2019 - 11:51

La compagnie aérienne low-cost Ryanair a officiellement annoncé ce mercredi à l'aéroport de Dole l’ouverture d’une nouvelle ligne Dole-Londres (Stansted)  à partir du 2 avril 2013. Les billets sont en vente dès ce jeudi 8 novembre 2012. 

ryanair.jpeg
© ryanair

aéroport Dole – Jura

PUBLICITÉ

« Après le succès de Porto inauguré il y a quelques mois, nous sommes ravis d’annoncer aujourd’hui à l’aéroport de Dole l’ouverture de notre deuxième ligne à bas prix vers Londres Stansted, notre plus importante base en terme de volume passagers et destinations. Cette nouvelle ligne qui sera opérée à raison de 2 vols par semaine à partir du 2 avril 2013 permettra de doubler le trafic passagers Ryanair à l’aéroport de Dole, avec un objectif de 30.000 passagers supplémentaires ainsi que la création de 30 nouveaux emplois. Nous avons également le plaisir de lancer officiellement aujourd’hui la saison hiver à Dole avec le maintien de nos deux vols hebdomadaires vers Porto.» a expliqué ce mercredi matin Jonathan Brisy, Responsable Ventes et Marketing pour Ryanair France / Belgique. 

Afin de célébrer l’annonce de cette nouvelle destination et le lancement de notre programme hiver à Dole, la compagnie aérienne offrons des billets à partir de 12€* pour voyager vers Porto entre novembre et janvier. Ces billets sont disponibles dès maintenant et sont à réserver sur www.ryanair.com avant le  lundi 12 novembre. Les sièges vers Londres seront en vente dès demain et sont proposés à un tarif de lancement à partir de 21 €*. 

**Aller-simple, taxes et frais d’aéroport compris. Soumis à disponibilités, termes et conditions. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Retours de vacances : les conseils de Bison Futé pour ce week-end

Retours de vacances : les conseils de Bison Futé pour ce week-end

Les congés scolaires se terminent dans une semaine et l’essentiel des flux routiers concerne les retours des régions côtières vers les grandes métropoles. Les trois jours de ce week-end seront difficiles sur les routes dans le sens des retours. Les usagers devraient encore rencontrer des difficultés en direction du sud dans la traversée de Lyon, puis en vallée du Rhône et enfin sur les axes du pourtour méditerranéen. En raison du G7 qui se tiendra ce week-end à Biarritz, des difficultés pourraient affecter les principaux axes de ce secteur et en particulier les autoroutes A63 et A64.

Ginko : les évolutions de la rentrée 2019 dans le Grand Besançon

Ginko : les évolutions de la rentrée 2019 dans le Grand Besançon

Plus de tramways aux heures de pointe ; un renforcement sur la ligne 3 ;  de nouveaux itinéraires sur les lignes 10, 12 et Plan B en cas de problème sur le tram ; des fréquences rehaussées le samedi sur les lignes 7 et 9 ; de nouvelles lignes entre Saint-Vit et Micropolis (ligne 59)  et entre Montfaucon et Saône (Ginko Proxi M) : voici les nouveautés de la rentrée dévoilée sur le site Ginko.voyage.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.95
ciel dégagé
le 23/08 à 18h00
Vent
3.21 m/s
Pression
1020.55 hPa
Humidité
74 %

Sondage