Les concerts d’été reviennent dans la cour de Granvelle

Publié le 10/07/2014 - 19:02
Mis à jour le 16/04/2019 - 11:47

Comme les années précédentes, les vendredis et samedis soirs, de la mi-juillet à la mi-août 2014, la cour du palais Granvelle va s’animer le temps de concerts gratuits, alternant musique classique et musiques actuelles. 

de mi-juillet à mi-août

Et comme les années précédentes, c’est musiques actuelles le vendredi et classique le samedi, à 21h.
 

Au programme : 

  • Vendredi 18 juillet : Oy (electro jazz afro-pop / Suisse-Ghana-Allemagne)
  • Samedi 19 juillet : L’Arc de Cercle / Cie Rassegna (Chants de méditerranée / France)
  • Vendredi 25 juillet : St. Lô (blues-rock électro hip hop / France)
  • Samedi 26 juillet : Emmanuel Boulanger et Anne- Catherine Garnier (Duo violoncelle piano / France)
  • Vendredi 1er août : Talisco (Pop folk électro / France)
  • Samedi 2 août : Mélanie Dutreil et Boris Grelier (Duo flûte harpe / France)
  • Vendredi 8 août : Clara Yucatan (Pop / France)
  • Samedi 9 août : concert-lecture Joseph Haydn / Victor Hugo par le Quatuor Nijinski (musiciens de l’Opéra national de Paris) et Loïc Richard (récitant / France)
  • Vendredi 15 août : Finzi Mosaïque Ensemble (Musiques du monde / France Roumanie Espagne Turquie)
  • Samedi 16 août : Goldberg or not Goldberg ? par Samuel Fernandez et Mario Stantchev (duo de pianos / France)
 
Entrée gratuite, jauge limitée.
 
Tous les détails dans nos articles-agenda ci-dessous.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

L’Asep prend des couleurs : 18 artistes graffeurs réunis pour une fresque collective

Du 12 au 14 juillet 2025, 18 artistes graffeurs issus de la région Bourgogne Franche-Comté investiront le 22 rue Résal à Besançon pour une Jam session artistique. L’événement, organisé dans le cadre des 60 ans de l’ASEP, est né d’une collaboration entre l’association bisontine et Le Mur Besançon.

La carte interactive “Doubs&(re)Doubs”, plus de 70 sites touristique à (re)découvrir…

Un été Infiniment Doubs • Au cours de l’été 2025, maCommune.info et Doubs Tourisme vous suggèrent de (re)découvrir votre territoire et toutes les activités, visites et expériences auxquelles vous n’auriez peut-être pas pensé. Des idées pour vous divertir, apprendre, vous émerveiller… ou tout simplement vous évader près de chez vous. Découvrez la carte interactive "Doubs&(re)Doubs" ce lundi 7 juillet.

En images – Eurockéennes de Belfort : une troisième journée marquée par les têtes d’affiche et une belle surprise sur scène

Samedi 5 juillet, le festival des Eurockéennes de Belfort a célébré sa troisième journée sous un ciel radieux. Les festivaliers ont profité des têtes d’affiche au programme, mais aussi d’une surprise inattendue : le guitariste de Last Train est monté sur scène arborant fièrement le nouveau maillot du FC Sochaux !

“L’été au cinéma” et “Vacances au cinéma” : une programmation riche et tous publics jusqu’au 3 septembre

Jusqu'au 3 septembre 2025, les amateurs de cinéma francophone ont rendez-vous chaque mercredi au petit Kursaal de Besançon pour une nouvelle édition de L’Été au cinéma. Ce festival, organisé par Les 2 Scènes, propose à 18h et 20h30 une sélection de longs métrages francophones, chacun précédé d’un court métrage, dans une programmation défendant résolument le cinéma d’auteur.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.66
ciel dégagé
le 09/07 à 09h00
Vent
2.16 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
73 %