Les données de 2 millions de personnes piratées sur le site de TF1

Publié le 05/01/2015 - 15:23
Mis à jour le 05/01/2015 - 15:25

D’après le site spécialisé dans les questions de sécurité informatiques Zatazmag, le site internet de TF1 a été piraté fin décembre 2014. Les données d’1,9 million de personnes  ont été dérobées. L’attaque avait dans sa ligne de mire l’espace « accueil service abonnement TF1 », permettant de s’abonner à plusieurs magazines. 

 ©
©

Selon les propos rapportés par Zatazmag contacté par le groupe de pirates informatiques signant par Liker Squad, son but est de "défier les sociétés victimes de nos piratages, qu'ils se rendent compte de leurs erreurs". 

La direction de TF1 a indiqué que "le site est géré par un tiers". 

De plus, le groupe de pirates a précisé au Zatazmag que "les données que nous détenons (…) seront sûrement revendues" par exemple des adresses mails, des mots de passe et des données bancaires. 

Plus de précisions EN CLIQUANT ICI.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Nouveaux tirs à Planoise : Besançon Maintenant salue le travail des forces de l’ordre

Dans la nuit du samedi 26 avril 2025, de nouveaux tirs sur des commerces au pistolet-mitrailleur ont une nouvelle fois eu lieu dans le quartier de Planoise à Besançon. Les deux suspects ont pu être interpellés par les forces de l’ordre, une réactivité saluée par le groupe Besançon Maintenant. 

Les voitures électriques cibles d’actes de vandalisme au parking Pasteur de Besançon

D’après nos informations, plusieurs usagers du parking Pasteur, situé au centre-ville de Besançon, ont récemment subi des dégradations sur leurs véhicules. Des attaques répétées depuis la mi-avril 2025 et qui cibleraient uniquement les voitures électriques. Plusieurs propriétaires auraient décidé de déposer plainte. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.07
peu nuageux
le 01/05 à 21h00
Vent
1.48 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
79 %