Les élèves de l'école de danse classique de Brigitte Hermetz brillent à Annecy

Publié le 24/03/2023 - 09:12
Mis à jour le 24/03/2023 - 15:58

Treize élèves, amateurs et pré-professionnels, âgés de 9 à 20 ans, ont porté fièrement les couleurs de l'Ecole de danse Brigitte Hermetz au concours international Arcadanse, organisé les 18 et 19 mars 2023 à Annecy.

Les élèves ont remporté trois médailles d'argent en groupe ; une médaille d'argent en contemporain, une médaille d'or et la coupe Jeune espoir du concours, six médailles d'argent, trois médailles de bronze et un premier accessit en classique individuel.

Une récompense bien méritée pour ces jeunes danseurs qui travaillent sous l'oeil attentif et bienveillant de Brigitte Hermetz, ancienne soliste du ballet de l'Opéra National de Paris, soucieuse de tirer le meilleur de chacun de ses élèves et de les faire progresser avec passion sur le chemin des étoiles. Tous ont déjà hâte de monter à nouveau sur scène le 1er juillet au Kursaal pour le nouveau spectacle de l'école !

© Arcadanse

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Decathlon vous rachète votre matériel de sport inutilisé grâce à la Seconde Vie

PUBLI-INFO • La Seconde Vie chez Decathlon est un service de rachat de votre matériel, sur certains sports, en très bon état, sous forme de bon d’achat ou de virement bancaire. Pour profiter de ce service, voici un guide vous expliquant ce qui peut être repris et sous quelles conditions.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.7
partiellement nuageux
le 22/04 à 3h00
Vent
1.93 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
96 %