Les équipes homme et femme du Besançon académie futsal sur le terrain les 19 et 20 décembre

Publié le 14/12/2022 - 16:20
Mis à jour le 19/12/2022 - 14:46

L'équipe fanion du Besançon académie futsal disputera sa finale régionale de Coupe nationale futsal face au FC Dijon Clénay lundi 19 décembre à 21h au Palais des Sports de Besançon. 

Pour les joueurs du président Villetti, cette rencontre sera l'opportunité de retrouver les 32ème de finale de cette Coupe de France en cas de victoire et suivre ainsi l'exemple de la saison dernière au cours de laquelle le club avait même atteint un mémorable 16ème de finale au Palais des sports. Rencontre importante en perspective, puisque les bourguignons disposeront d'un esprit de revanche suite à leur élimination en 32èmes l'année dernière face au club bisontin orange et noir. Les deux clubs occupent les deux premières places de leur poule de R1 régionale, le Besançon AC' devançant les Dijonnais de seulement deux points à la trêve.
Le Besançon Académie Futsal espère dans ce contexte de match de Coupe événement, un public nombreux ce lundi soir prochain, en profitant du début des vacances de Noël pour notamment rajeunir la moyenne d'âge des spectatrices et spectateurs. (entrée gratuite et buvette à la mi-temps au Palais).
© Besançon académie futsal

Les femmes le 20 décembre

Mardi 20 décembre à 20h, l'équipe féminine du Besançon AC' disputera son deuxième tour du Challenge national Futsal, l'équivalent de la Coupe de France féminine qui connaît cette saison sa première édition. Les Bisontines, à cette occasion, tenteront de se défaire de leurs homologues du Groupement Villers les Pots/Jura Dolois pour atteindre le tour suivant.
  • Entrée gratuite au gymnase Saint-Claude

© Besançon académie futsal

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sports : le FC-Sochaux régale le stade Bonal, l’ESBF affronte Nice en coupe de France

Au terme d’une belle rencontre, le FC Sochaux-Montbéliard n’a laissé aucune chance à son adversaire Valenciennes. Les Sochaliens ont confirmé leur bonne dynamique du moment en raillant au passage, la deuxième place du classement de ligue 2. Ce soir, l’ESBF disputera sa place en demie finale de coupe de France face à Nice. 

Sochaux arrache la victoire à Saint-Étienne

Au terme d’un match riche en rebondissements, le FCSM s’est finalement imposé en toute fin de match au stade Geoffroy Guichard, face à des Stéphanois qui avaient pourtant réussi à revenir au score, et même à prendre les commandes de la rencontre en deuxième période. 

FC Sochaux-Montbéliard : une réaction attendue à Saint-Étienne

Mécontent de la prestation de son groupe face à Caen lors de la dernière journée de championnat (défaite 2-1), Olivier Guégan assure que depuis, "une mise au point a été faite et elle était importante". À voir maintenant si elle a été comprise par l’ensemble du groupe sochalien dès la rencontre à Saint-Étienne, ce samedi 28 janvier.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6
ciel dégagé
le 07/02 à 15h00
Vent
3.69 m/s
Pression
1034 hPa
Humidité
56 %