Alerte Témoin

Accueil limité aux guichets de la préfecture du Doubs...

Publié le 22/08/2014 - 07:30
Mis à jour le 17/03/2020 - 13:23

Durant le mois d'août, un accueil limité sera proposé à la Préfecture du Doubs pour toutes les personnes souhaitant déposer une demande d'immatriculation.À noter qu'aucun accueil du public ne sera possible les 11 et 22 août.

accueil prefecture du doubs
Préfecture, Besançon ©Alexane Alfaro

Pour vos plaques d’immatriculation

Les services, situés au 3 avenue de la Gare d’eau à Besançon seront partiellement ouverts du lundi 11 août au vendredi 22 août. Un accueil limité sera assuré durant cette période de 8h30 à 11h30.

À noter qu'aucun accueil du public ne sera possible les 11 et 22 août. La Préfecture signale que les usagers peuvent transmettre, par voie postale, leur dossier de demande d’immatriculation ou les déposer dans les boîtes de dépôt express à disposition dans le hall d’accueil.

Ces demandes peuvent désormais se faire dans n’importe quelle préfecture ou sous-préfecture, quel que soit son lieu de résidence. Les guichets ré-ouvriront au public selon les horaires habituels à partir du 25 août prochain.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Huit bureaux de poste ouverts dans le Doubs

Mise à jour • Voici la liste des huit bureaux de poste ouverts dans le Doubs dans le contexte de la situation sanitaire actuelle. La mobilisation des équipes dans les bureaux permet à La Poste "d’assurer ses missions prioritaires et les opérations essentielles tout en protégeant la santé des postiers et des clients", est-il indiqué ce 26 mars 2020.

Fermeture des marchés en plein air. Les marchés « Beaux Arts » et Cassin restent ouverts

Suite aux annonces du Premier ministre lundi 23 mars 2020 concernant un durcissement du confinement en France, la Ville de Besançon a décidé de maintenir les marchés prévus ce mardi, mais tous seront annulés par la suite. A partir de mercredi, seuls les marchés Beaux-Arts au centre-ville et Cassin de Planoise resteront ouverts avec des mesures de préventions renforcées. 

La pâtisserie Xavier Brignon envoie des chocolats au CHU de Besançon pour soutenir le personnel soignant

Chacun sa manière de soutenir les efforts du personnel soignant du CHU de Besançon en cette période de lutte contre la propagation du covid-19. Le chocolatier et pâtissier bisontin Xavier Brignon, a envoyé des friandises au service des urgences de l'hôpital ce mardi 17 mars 2020.
Offre d'emploi
 -2.35
ciel dégagé
le 31/03 à 3h00
Vent
3.16 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
84 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune