Les "indignés" délogés du kiosque Granvelle

Publié le 07/06/2011 - 13:48
Mis à jour le 07/06/2011 - 13:48

Après avoir été écartés de la place de la Révolution et de Marulaz, les "indignés" de Besançon ont été délogés du kiosque Granvelle dont il avait pris possession la semaine dernière. Une banderole de la Ville de Besançon posée au pied du kiosque annonce désormais des manifestations musicales intitulées "Le printemps du kiosque".

1307447760.jpg
1307447760.jpg
PUBLICITÉ

Ce mardi matin vers 11h, policiers et services municipaux ont invité la dizaine de personnes présente à quitter les lieux. Banderoles, cartons et autre matériel ont été jetés à la benne.

En attendant de decider quelle suite ils allaient donner au mouvement, les "indignés" se sont installés en marge de la place.

Vendredi dernier, ils avaient placardé les banques d'inscriptions militantes.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Olivier Noblecourt, délégué interministériel à la prévention et à la lutte contre la pauvreté, en visite à Besançon ce mardi

Olivier Noblecourt, délégué interministériel à la prévention et à la lutte contre la pauvreté, en charge de la concertation sur le revenu universel d’activité, sera en visite officielle mardi 19 novembre 2019 à Besançon dans le cadre de la consultation citoyenne sur le Revenu universel d'activité.