Les jeunes conseillers généraux en visite au tremplin de Chaux-Neuve

Publié le 24/02/2013 - 10:14
Mis à jour le 24/02/2013 - 10:31

Elus en octobre 2012, les nouveaux conseillers généraux juniors se sont donnés rendez-vous, ce mercredi 27 février, au tremplin de Chaux-Neuve.

trempin_chax_neuve_ete.jpg
Vu depuis le haut du tremplin de Chaux-Neuve en été ©
PUBLICITÉ

Sur place, les jeunes élus en herbe auront l’occasion de comprendre le rôle des collectivités locales sur leur territoire, à travers l’exemple de la réalisation du tremplin de Chaux-Neuve.

Pour rappel, celle-ci a été menée par le Syndicat mixte du stade de sauts à skis de Chaux-Neuve et le Conseil général du Doubs (également cofinancé par l’Etat, la Région Franche-Comté et le département du Jura).

Les jeunes conseillers pourront également échanger avec les athlètes de haut niveau présents sur le site, dont Fabrice Guy et s’initier au biathlon ou au saut à ski.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Européennes :  Marie-Guite Dufay et 36 conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté soutiennent Raphaël Glucksmann

Européennes :  Marie-Guite Dufay et 36 conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté soutiennent Raphaël Glucksmann

37 conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté ont récemment signé une tribune dans le but de soutenir la liste "Envie d'Europe" de Raphaël Glucksmann. Parmi eux, la présidente de région Marie-Guite Dufay, mais aussi Patrick Ayache, Luc Bardi, Éric Houlley ou Loïc Niepceron.

Maison d’arrêt de Lure : « le Gouvernement nous retire même les miettes » dénonce Michel Raison

Maison d’arrêt de Lure : « le Gouvernement nous retire même les miettes » dénonce Michel Raison

Dans le cadre de sa mission de contrôle de l'action du Gouvernement, Michel Raison, sénateur de la Haute-Sao?ne a interrogé mardi 14 mai 2019  en séance publique au Sénat, la ministre de la cohésion des territoires, Jacqueline Gourault, sur les engagements pris par la ministre  pour réparer le préjudice subi par la Ville de Lure suite à la décision du Gouvernement Philippe d'abandonner le projet de nouvel établissement pénitentiaire sur lequel le Président François Hollande s'était engagé en septembre 2015.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8.92
ciel dégagé
le 22/05 à 6h00
Vent
1.56 m/s
Pression
1020.25 hPa
Humidité
96 %

Sondage