Les (magnifiques) visages de la foire !

Publié le 27/05/2019 - 19:11
Mis à jour le 27/05/2019 - 19:11

photos du lundi 27 mai 2019 • Pour la 93e foire comtoise, maCommune.info vous invite sur les hauteurs de Barcelone depuis le parc Güell pour une photo souvenir.

Rendez-vous toujours les jours jusqu'au dimanche 2 juin 2019 dans le hall E de la foire (palais des congrès) et venez vous prendre en photo en Espagne depuis Besançon !

1 Commentaire

sa fait des années aux moins 25 ans que je n'y vai plus car tout est trop cher et en + une fois je regardais une magnifique horloge en chêne massif et j'ai voulu voire l'interieur et c'était à l'exterieur de belles aiguilles mais un petit mouvement certainement made in chine et j'ai été dégouté et je suis de ce fait monté au Bizot en acheter une vraieMade Jean-Claude Aloney
Publié le 28 mai 2019 à 06h21 par Pascal Carry • Membre

Un commentaire

  • pascal.carry@orange.fr dit :

    sa fait des années aux moins 25 ans que je n’y vai plus car tout est trop cher et en + une fois je regardais une magnifique horloge en chêne massif et j’ai voulu voire l’interieur et c’était à l’exterieur de belles aiguilles mais un petit mouvement certainement made in chine et j’ai été dégouté et je suis de ce fait monté au Bizot en acheter une vraieMade Jean-Claude Aloney

Laisser un commentaire

Vie locale

Le MRAP de Besançon dénonce des actes racistes commis à Dole ce dimanche

Ce mercredi 22 mai 2024, le comité local du Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP) de Besançon a tenu à apporter son soutien aux deux personnes qui ont arraché une banderole et deux pancartes sur lesquelles on pouvait lire : ''Violeurs étrangers dehors !'', durant une manifestations à Dole le dimanche 19 mai dernier.

Pizza à la part, un nouveau concept proposé place du 8 Septembre à Besançon

Vendredi 17 mai 2024 à partir de 11h30, Slice Pizza situé place du 8 Septembre à Besançon accueillera ses premiers clients. C’est une première : la vente de pizza à la part ! Un concept porté par deux jeunes entrepreneurs, Luc et Louis, qui ont souhaité s’installer dans la capitale franc-comtoise, après le succès qu’à rencontré leur première boutique à Dijon.

À Besançon la boutique “L’air de rien” ferme ses portes

Ce mercredi 15 mai 2024 les autocollants "déstockage massif" et "avant cessation d’activité" sur la vitrine de la boutique bisontine L’air de rien interpellent. Située au 8 rue des Granges, la boutique avait reçu en 2023 le prix du meilleur commerce indépendant de Bourgogne – Franche-Comté mais s'apprête pourtant à baisser définitivement le rideau.

Le Decathlon de la Boucle, l’événement de ce printemps à Besançon !

PUBLI-INFO • Préparez-vous pour une journée pleine d'adrénaline et de défis sportifs au cœur de Besançon, avec Decathlon et Grand Besançon Métropole ! Le samedi 25 mai 2024, de 10h à 18h, rendez-vous au Parc des Prés de Vaux pour une aventure palpitante.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.97
légère pluie
le 23/05 à 12h00
Vent
2.22 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
88 %