Les pollens, en forme !

Publié le 19/06/2016 - 09:06
Mis à jour le 17/04/2019 - 10:13

Selon le réseau de surveillance de l’air Atmo Franche-Comté, la semaine du 20 au 25 juin 2016 devrait atteindre son niveau le plus élevé de risque allergisant à Besançon.

niveau 5/5

PUBLICITÉ

Grâce à ses capteurs polliniques situés, rue Cusenier, à Besançon, Atmo Franche-Comté, réseau de surveillance de l’air, nous annonce que la semaine prochaine va être riche en pollens. La pluie, pourtant synonyme d’accalmie pollinique, n’aura pas joué son rôle. La semaine du 20 au 25 juin atteint le niveau 5, c’est le niveau de risque allergisant le plus élevé. Les pollens les plus présents dans l’air sont : les graminées, les urticacées, les pins et les châtaigniers.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Le défilé du centenaire de l’association nationale du cheval comtois

Le défilé du centenaire de l’association nationale du cheval comtois

en images • Dimanche 16 juin 2019, en marge du festival outdoor "Grandes heures Nature", l’association nationale du cheval comtois (ANCTC) a fêté 100 ans après - jour pour jour - la création du syndicat du cheval comtois. Une soixantaine de chevaux est partie de Micropolis pour rejoindre le centre-ville de Besançon.

Un lac et un hôtel spa de 16 suites : vous êtes aux « Rives Sauvages » à Malbuisson

Un lac et un hôtel spa de 16 suites : vous êtes aux « Rives Sauvages » à Malbuisson

publi-info • Un lac majestueux sous vos fenêtres, d’innombrables balades en pleine nature à proximité et puis un  "Hôtel Spa" doté d’une piscine intérieure chauffée, d’un hammam d’un sauna, et d’un centre de soins Cinq Mondes ne vous posez plus de questions : vous êtes à Malbuisson dans l’Hôtel Spa « Les Rives Sauvages ».

Redécouvrez la Loue et le Doubs avec les stand up paddle Décathlon

Redécouvrez la Loue et le Doubs avec les stand up paddle Décathlon

publi-info • Le soleil arrive enfin et toute l’équipe du rayon glisse de Décathlon trépigne d’impatience à l’idée de vous faire tester ses produits ! Bouées, ballons, tubas mais pas que. Cet été, on innove et on part à la découverte du Doubs et de la Loue à bord d’un stand-up paddle !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 27.77
couvert
le 18/06 à 12h00
Vent
1.74 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
52 %

Sondage