Des supporters sochaliens réclament le retour de Camel Meriem et de Pierre-Alain Frau !

Publié le 12/08/2013 - 07:25
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:29

Quelques supporters du FC Sochaux réclament le retour de deux anciens de la maison, Camel Meriem et Pierre-Alain Frau. 

 ©
©

Des supporters du FC Sochaux-Montbéliard ont ouvert le 7 août 2013  une page Facebook qui totalise un peu plus de 120 "J'aime". Ils souhaitent "se mobiliser et ainsi faire le forcing auprès du Président du FCSM, dans le but de le  convaincre à faire signer les deux chouchous du stade Bonal, qui ont fait marqué l'histoire du club, et surtout par leur amour du maillot".

"Malgré leurs âges, ils feraient un bien fou dans les vestiaires et sur le terrain, par leur expérience et leur joie de vivre dans le groupe, également apporter de précieux conseils pour toutes ces jeunes pousses qui ne cessent de progresser (...) Le FC Sochaux doit franchir le cap, car il ne mérite pas de lutter le maintien, après quelques années difficiles. On souhaiterait re-vivre des moments magiques comme en 2004, cette double confrontation contre l'Inter de Milan, ou encore cette victoire en 2007 en coupe de france. Camel, PAF, on vous attends, avec également Giovanni Sio, qui peux nous apporter beaucoup de choses et surtout des buts ! Allez Sochaux !!"

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Basket : un BesAC de gala décroche son maintien en N1

Voilà, c'est fait ! Et bien fait. En battant Angers , l'équipe en forme de cette Phase 2, le BesAC a pris, mardi soir, les points qui suffisent à son bonheur pour cette saison 2024-2025, à savoir le maintien. A quatre matches de la fin de ce championnat, voilà donc le BesAC assuré sportivement d'évoluer au troisième niveau français pour une huitième saison consécutive. Chapeau !

BesAC : freiner Angers pour accélérer le maintien le 15 avril à Besançon

Basket • Après la superbe victoire décrochée à Poissy mardi dernier (85-98), le BesAC y est presque ! Comprenez que le maintien est pratiquement dans la poche à moins d'un tremblement de terre à 10 sur l'échelle de Richter qui verrait le BesAC perdre ses cinq derniers matches quand Toulouse et Poissy gagneraient tout dans le même temps. Qui peut y croire ?

Le BesAC régale face à Toulouse et fait un grand pas vers le maintien

Au terme d’un match très abouti, le BesAC est parvenu à enregistrer une nouvelle victoire (87-68) aux dépens de Toulouse vendredi 4 avril 2025 au gymnase des Montboucons. Un succès qui permet de repousser le club de Haute-Garonne à 4 points au classement et de s’offrir de très bonnes chances de maintien à six matchs du terme de la saison.  

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.88
nuageux
le 19/04 à 15h00
Vent
3.38 m/s
Pression
1004 hPa
Humidité
52 %