Le Tuyé de Mésandans lance ses "Terroirs box"

Publié le 20/10/2015 - 09:01
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:33

Le Tuyé de Mésandans lance sa nouvelle Terroir Box, un assortiment de spécialités franc-comtoises.

tuye-tbm_festive_detouree.jpg
Terroir Box spéciale Fêtes
PUBLICITÉ

Un foie gras de canard au Macvin, un millefeuille de Morteau, une saucisse cuite avec cœur de mousse de foie gras et et une terrine de porc et volaille… Telles sont les quatre spécialités qui composent la nouvelle Terroir Box spéciale fêtes de fin d’année concue par le Tuyé de Mésandans. Depuis 2013, la société comtoise propose une gamme de « box » à thèmes qui peuvent être envoyées par la Poste aux franc-comtois exilés ou aux amateurs de terroirs de toute la France. Ce produit permet au Tuyé de Mesandans de faire connaître le terroir local ainsi que son savoir-faire charcutier hors des frontières régionales.

Le Terroir se modernise

« Les produits du terroir peuvent aussi se vendre par Internet. Nous essayons de mêler l’artisanat à la modernité. Vendre par internet est devenu incontournable et cela ne nous empêche pas de garder nos valeurs » explique le directeur Patrick Bouvard. La société comtoise participera également au Salon Made In France à Paris du 6 au 8 novembre. « Le public est demandeur de produits locaux vendus sans intermédiaire. Nous y participons depuis quelques années et nous commençons à fidéliser nos clients parisiens. »

25 ans d’expérience

Fondée en 1991 par Patrick Bouvard, le Tuyé de Mésandans est un des pionniers de la vente directe de salaisons grâce à un magasin situé dans les locaux de fabrication mais aussi grâce à son service de livraison. L’entreprise n’a cessé de s’agrandir pour répondre à de nouvelles demande. En 2009, le Tuyé se dotait même d’un restaurant et d’une salle de concert polyvalente. Aujourd’hui forte de 75 salariés, elle propose une gamme de 250 produits à destination des particuliers et professionnels.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

La Licra soutient la mère voilée au conseil régional

La Licra soutient la mère voilée au conseil régional

Les "Licra" (ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme) de Besançon et Dijon ont annoncé qu’elles accompagneraient la mère voilée dans ses démarches en estimant qu’elle ne méritait pas le bruit et la fureur alors qu’« elle accomplissait un paisible devoir civique » en accompagnant la classe de son fils au conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté. 

Annie Genevard sur l’incident du voile : « la méthode était détestable, mais sur le fond… »

Annie Genevard sur l’incident du voile : « la méthode était détestable, mais sur le fond… »

La députée du Doubs Annie Genevard (LR), invitée du « petit déjeuner politique » de Sud Radio ce lundi 15 octobre 2019, a réagi à « l’incident du voile » du conseil régional de Bourgogne Franche-Comté. Et a globalement suivi la ligne directrice des Républicains, avec son président Christian Jacob demandant l’interdiction du voile durant les sorties scolaires…

Fatima, la maman voilée s’exprime…

Fatima, la maman voilée s’exprime…

La mère voilée originaire de Belfort qui a déclenché malgré elle la sortie du RN  Julien Odoul au conseil régional de Bourgogne Franche-Comté s'exprime dans un entretien au site islamophobie.net du collectif contre l'islamophobie en France. Elle souhaite que son fils "passe à autre chose" mais semble garder un goût amer de cette expérience... 

Femme voilée au conseil régional : 90 personnalités demandent à Macron de condamner une « agression »

Femme voilée au conseil régional : 90 personnalités demandent à Macron de condamner une « agression »

Ce mardi 15 octobre 2019, un collectif de 90 personnalités, dont l'acteur Omar Sy, demande "urgemment" à Emmanuel Macron de condamner "l'agression" dont a été victime la femme voilée prise à partie par un élu RN alors qu'elle accompagnait une sortie scolaire au conseil régional de Bourgogne-Franche Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.78
légère pluie
le 21/10 à 6h00
Vent
0.91 m/s
Pression
1016.94 hPa
Humidité
94 %

Sondage