L’ESBF a subi la loi du leader

Publié le 16/02/2023 - 10:18
Mis à jour le 16/02/2023 - 10:55

L'ESBF accueillait ce mercredi 15 février au palais des sports de Besançon l'équipe de Metz pour le compte de la 15e journée de championnat. 

 © Facebook ESBF
© Facebook ESBF

ESBF - Metz : 29 - 37 

La bonne volonté n’aura pas suffi pour les Bisontines qui malgré une belle combativité n’aura pas pu rivaliser longtemps avec la redoutable formation messine.

Malgré un début de rencontre très disputé (3-2, puis 7-6), l’ESBF n’a finalement pas pu tenir sur la longueur. La défense bisontine a été mise à mal par l’efficacité offensive de Metz à l’image de Jorgensen auteur de 10 buts. 

Malgré une Clarisse Mairot très combative, les Bisontines, pénalisées par plusieurs suspensions, ont finalement subit la dure loi du leader incontesté du championnat. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.05
couvert
le 26/04 à 0h00
Vent
1.32 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
89 %