L’ESBF a subi la loi du leader

Publié le 16/02/2023 - 10:18
Mis à jour le 16/02/2023 - 10:55

L'ESBF accueillait ce mercredi 15 février au palais des sports de Besançon l'équipe de Metz pour le compte de la 15e journée de championnat. 

 © Facebook ESBF
© Facebook ESBF

ESBF - Metz : 29 - 37 

La bonne volonté n’aura pas suffi pour les Bisontines qui malgré une belle combativité n’aura pas pu rivaliser longtemps avec la redoutable formation messine.

Malgré un début de rencontre très disputé (3-2, puis 7-6), l’ESBF n’a finalement pas pu tenir sur la longueur. La défense bisontine a été mise à mal par l’efficacité offensive de Metz à l’image de Jorgensen auteur de 10 buts. 

Malgré une Clarisse Mairot très combative, les Bisontines, pénalisées par plusieurs suspensions, ont finalement subit la dure loi du leader incontesté du championnat. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

L’ESBF vise un 4e succès ce soir face à Saint-Maur

Avec trois victoires jusqu’à présent durant ce mois de janvier, l’ESBF a pour l’instant accompli la moitié de son objectif de 5 victoires sur 5 possibles. Les Bisontines tenteront ainsi d’obtenir leur 4e succès ce mercredi 15 janvier 2025 face à Saint-Maur et au palais des sports de Besançon. 

J-7 : la Transju’Jeunes parée pour une belle édition !

Dans une semaine, mercredi 22 janvier 2025, ce sont plus de 2.500 jeunes fondeurs qui prendront le départ de la 34e édition de La Transju’Jeunes. Cette édition s’installe sur le stade des Tuffes à Prémanon afin de bénéficier d’un bon enneigement.

Coupe de France : Sochaux éliminé par Guingamp après une interminable séance de tirs au but

Ils n’ont pas à rougir. Les Jaune & Bleu ont été éliminés de la coupe de France mardi 14 janvier 2025 à Guingamp, club de ligue 2, après une belle prestation et une séance de tirs au but âprement disputée. Le parcours des Sochaliens s’arrête en 16e de finale leur laissant désormais tout le champ libre pour la priorité de la saison, le championnat. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.66
couvert
le 23/01 à 15h00
Vent
3.92 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
73 %