L’ESBF a subi la loi du leader

Publié le 16/02/2023 - 10:18
Mis à jour le 16/02/2023 - 10:55

L'ESBF accueillait ce mercredi 15 février au palais des sports de Besançon l'équipe de Metz pour le compte de la 15e journée de championnat. 

 © Facebook ESBF
© Facebook ESBF

ESBF - Metz : 29 - 37 

La bonne volonté n’aura pas suffi pour les Bisontines qui malgré une belle combativité n’aura pas pu rivaliser longtemps avec la redoutable formation messine.

Malgré un début de rencontre très disputé (3-2, puis 7-6), l’ESBF n’a finalement pas pu tenir sur la longueur. La défense bisontine a été mise à mal par l’efficacité offensive de Metz à l’image de Jorgensen auteur de 10 buts. 

Malgré une Clarisse Mairot très combative, les Bisontines, pénalisées par plusieurs suspensions, ont finalement subit la dure loi du leader incontesté du championnat. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Laurent Croizier s’insurge contre l’arrêté interdisant la diffusion des JO sur les terrasses bisontines…

Dans une lettre adressée en date du 24 juillet 2024 à Anne Vignot, la maire de Besançon, le député du Doubs demande à ce que les restaurateurs et cafetiers bisontins puissent installer des écrans sur leur terrasse ou à l’intérieur de leur établissement qui seraient visibles depuis la voie publique…

Décès de Joe Bryant, ancien joueur de NBA

En 2020 le décès de son fils, Kobe, célèbre joueur de basketball, avait suscité l’émoi suite à son tragique accident d’hélicoptère. Mardi, c’est Joe Bryant, également ancien joueur NBA qui est parti.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.11
couvert
le 27/07 à 06h00
Vent
0.71 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
94 %