L'ESBF s'incline pour son premier match en D2

Publié le 07/09/2014 - 09:47
Mis à jour le 07/09/2014 - 09:47

Sur le papier, elles étaient données gagnantes. L’ESBF s’incline pour son premier match en D2 face aux Franciliennes de Saint-Maur. Sore final : 21 à 20.

 ©
©

Ce ne sera peut-être pas si simple. Si Besançon a réussi à conserver de bons éléments malgré sa descente malgré les départs de Vasileuskaya (Chambray) , Palies (Cergy), et d'Alonso-Jimenez (arrêt), le niveau n'a jamais semble-t-il jamais été aussi élevé en D2. La remontée ne sera peut-être pas si aisée. Camille Comte le sait. 

Pour cette première journée, rien de catastrophique, mais il ne faudrait pas rater le début de saison au risque de se miner le moral.

Prochain match à domicile. Samedi 13 septembre à 20h30, les Bisontines recevront Brest.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Laurent Croizier s’insurge contre l’arrêté interdisant la diffusion des JO sur les terrasses bisontines…

Dans une lettre adressée en date du 24 juillet 2024 à Anne Vignot, la maire de Besançon, le député du Doubs demande à ce que les restaurateurs et cafetiers bisontins puissent installer des écrans sur leur terrasse ou à l’intérieur de leur établissement qui seraient visibles depuis la voie publique…

Décès de Joe Bryant, ancien joueur de NBA

En 2020 le décès de son fils, Kobe, célèbre joueur de basketball, avait suscité l’émoi suite à son tragique accident d’hélicoptère. Mardi, c’est Joe Bryant, également ancien joueur NBA qui est parti.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.34
nuageux
le 27/07 à 03h00
Vent
0.76 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
88 %