L'ESBF s'incline pour son premier match en D2

Publié le 07/09/2014 - 09:47
Mis à jour le 07/09/2014 - 09:47

Sur le papier, elles étaient données gagnantes. L’ESBF s’incline pour son premier match en D2 face aux Franciliennes de Saint-Maur. Sore final : 21 à 20.

 ©
©

Ce ne sera peut-être pas si simple. Si Besançon a réussi à conserver de bons éléments malgré sa descente malgré les départs de Vasileuskaya (Chambray) , Palies (Cergy), et d'Alonso-Jimenez (arrêt), le niveau n'a jamais semble-t-il jamais été aussi élevé en D2. La remontée ne sera peut-être pas si aisée. Camille Comte le sait. 

Pour cette première journée, rien de catastrophique, mais il ne faudrait pas rater le début de saison au risque de se miner le moral.

Prochain match à domicile. Samedi 13 septembre à 20h30, les Bisontines recevront Brest.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

La Flamme olympique accueillie le 25 juin 2024 dans le Doubs

PUBLI-INFO • Avec l’accueil du relais de la flamme le 25 juin 2024, le Département du Doubs s’inscrit dans une double ambition : mettre en avant les atouts et richesses patrimoniales de ses territoires, et partager les énergies fondatrices des Jeux olympiques et paralympiques. 

Passage de la flamme olympique : Besançon se prépare aux festivités

Le 25 juin 2024, la ville de Besançon recevra la flamme olympique, portée par 50 personnes qui se relaieront sur un parcours de 5,8 km, entre le stade Léo Lagrange et le parc de la Gare d’Eau. Des animations prévues tout au long du parcours viendront rythmer cette journée. La Ville de Besançon a présenté le programme détaillé de cette journée festive jeudi 6 juin 2024.

Trois départs de joueurs du FC-Sochaux Montbéliard et des négociations en cours

Le FCSM a annoncé le départ au 30 juin 2024 de trois joueurs professionnels en fin de contrat avec qui le club n’a pas souhaité poursuivre la collaboration en 2024/2025. Le club doubien confirme également que des discussions sont également en cours pour la prolongation de contrat de trois autres joueurs. 

Une Bisontine intègre l’équipe de France junior de roller derby

Betty Garcia-Mouls une lycéenne bisontine de 16 ans pratique le roller derby depuis cinq ans avec son équipe, les Voodoo-Vixens à Besançon. Après plusieurs étapes de sélection, elle a rejoint en avril 2024 l’équipe de France Junior de roller derby. Un nouveau défi à relever pour cette jeune sportive !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.66
peu nuageux
le 13/06 à 0h00
Vent
0.51 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
74 %