LGV : une nouvelle mission pour Marie-Line Meaux

Publié le 02/02/2010 - 08:55
Mis à jour le 02/02/2010 - 08:55

Alors qu’elle vient d’achever sa mission de médiation pour la mise en place des dessertes sur la LGV Rhin-Rhône avec Claude Liebermann, le Premier ministre vient de confier une nouvelle mission à Marie-Line Meaux.

 ©
©
Elle a été désignée par François Fillon pour préciser le projet de nouvelle ligne à grande vitesse (LGV) au Pays basque.

Mme Meaux, inspectrice générale de l'administration et du développement durable, est chargée de rechercher la meilleure intégration possible de la ligne nouvelle au Pays basque. Elle devra assurer une concertation avec les élus, les associations et la population.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Ginko met en place son "fraudomètre", une première en France

Lier technologie et sciences comportementales pour réduire la fraude. À compter de ce lundi 9 mai et jusqu'en juillet 2022, Kéolis Besançon Mobilités teste sur les lignes Lianes 4 et 5 un dispositif pour inciter les usagers à voyager avec un titre de transport. Comment cela ? Explications.  

Particulier, entreprises, collectivités… Espace 3000 vous accompagne dans votre transition à la mobilité électrique

PUBLI-INFO • Alors que le développement de la mobilité constitue un défi, le Groupe Espace 3000 a décidé de se placer au cœur de ce nouvel écosystème en proposant des solutions « clés en main » afin de faciliter la vie des utilisateurs qu’ils soient particuliers ou professionnels.
Offre d'emploi

Foire Comtoise 2022

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 24.89
couvert
le 19/05 à 12h00
Vent
5.27 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
33 %

Sondage