Ligue 2 : Sochaux rate le podium après son nul contre Angers

Publié le 19/12/2014 - 09:04
Mis à jour le 17/04/2019 - 14:23

Sochaux a raté l'occasion de grimper, au moins provisoirement, sur le podium de la Ligue 2 en concédant le nul à domicile contre Angers (1-1), jeudi en match avancé de la 18e journée de Ligue 2.

habran-sco.jpg
©fcsm

18e journée

PUBLICITÉ

Après ce nul à Bonal, les Sochaliens (4e) restent invaincus en Ligue 2 depuis fin août, et ont le même nombre de points que Brest (3e, 31 points), mais ils échouent au pied du podium à la différence de buts et pourront regretter de ne pas avoir vaincu des Angevins en infériorité numérique pendant près d’une demi heure.
Le match nul n’est pas une si mauvaise opération pour Angers, qui a échappé à la défaite à l’extérieur, malgré l’exclusion d’Abdoul Razzagui Camara dès la 68e minute de jeu (deux cartons jaune), et monte provisoirement d’une place (6e, 26 points).
Certes les Angevins avaient ouvert la marque par Charles Diers (57e) après un cafouillage dans la défense mais réduits à dix ils ont logiquement concédé l’égalisation sur un but de la tête de Karl Toko Ekambi (69e), puis ont souffert jusqu’au bout malgré deux belles occasions en toute fin de match.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

La France accueille en ce mois de septembre les championnats d'Europe de volley-ball masculin avec une finale qui se déroulera à Paris le 29 septembre. Le volley est donc à l'honneur en cette rentrée et l'ASPTT vous invite à venir (re)découvrir ce sport qui est celui qui comporte le plus de licenciés dans le monde.

Fin de saison pour Thibaut Pinot

Fin de saison pour Thibaut Pinot

"Grosse fatigue" : le cycliste franc-comtois de la FDJ arrête sa saison. Il ne participera aux Championnat du monde, ni au Tour de Lombardie et au Tour du Doubs (15 septembre 2019). "Mon état actuel ne me permettra pas d'être suffisamment compétitif..." a déclaré le coureur de Mélisey qui assure déjà penser à 2020.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.27
couvert
le 22/09 à 3h00
Vent
1.5 m/s
Pression
1012.81 hPa
Humidité
82 %

Sondage