Ligue 2 : quatre exclusions en 20 minutes. Le match Valenciennes-Paris FC vire au rouge

Publié le 17/03/2018 - 10:10
Mis à jour le 19/03/2018 - 06:49

Quatre exclusions en moins de vingt minutes... La rencontre de la 30e journée de Ligue 2 entre Valenciennes et le Paris FC défie vendredi les records d'indiscipline : les deux équipes termineront, au mieux, à neuf.

portugal_2-3_denmark_football.jpg
© José Goulão - Creative Commons Attribution-Share Alike 2.0 Generic license
PUBLICITÉ

C’est la première fois depuis la saison 2013/14 que quatre joueurs sont exclus de la même rencontre, selon le diffuseur BeIN Sports. Un tacle sévère du Nordiste Baptiste Aloe a mis le feu aux poudres (36e).

Alors que sa victime se tordait de douleur au sol, les esprits se sont échauffés entre les acteurs des deux camps. Résultat : un carton rouge pour Aloe, mais aussi un pour son coéquipier Tony Mauricio et pour le Parisien Redouane Kerrouche, au centre des échauffourées selon l’arbitre Sylvain Palhies.

Après la pause (53e), c’est au tour du capitaine parisien Hervé Lybohy de perdre ses nerfs: il a donné un léger coup de tête au Valenciennois Sébastien Roudet qui l’avait taclé auparavant, et reçu en échange un carton rouge. Mené 2 à 1 au moment de cette dernière exclusion, le Paris FC n’a pas pour autant lâché le morceau. Un quart d’heure plus tard, les Parisiens avaient repris l’avantage, 3 à 2.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.31
forte pluie
le 19/10 à 18h00
Vent
0.83 m/s
Pression
1007.51 hPa
Humidité
98 %

Sondage