Ligue 2 : Toulouse pourrait perdre la tête du championnat au profit de Sochaux

Publié le 23/10/2021 - 17:32
Mis à jour le 23/10/2021 - 17:32

Toulouse, leader de Ligue 2, a concédé le match nul 2-2 sur la pelouse du Paris FC, samedi en ouverture de la 13e journée, et pourrait perdre la tête du championnat au profit de Sochaux dans la soirée.

Dominateur dès le début du match mais inoffensif, le Téfécé s'est laissé surprendre par le plan de jeu du Paris FC, basé sur une solide défense et une projection rapide en contre-attaques.

Bien lancé par une déviation subtile de Moustapha Name, l'ailier parisien Morgan Guilavogui a trompé Maxime Dupé (35e) avant même que Toulouse ne se procure la moindre occasion dangereuse. Dix minutes plus tard, une main de Mikkel Desler a offert un penalty aux Parisiens, transformé par Warren Caddy (45e+1).

Au retour des vestiaires, les Toulousains ont relancé le match grâce à un but de Bafodé Diakité sur corner (52e). Le Téfécé n'est toutefois pas parvenu se montrer tranchant, et s'en est remis à son meilleur buteur Rhys Healy, qui a arraché l'égalisation d'une superbe frappe en pivot (85e).

Après son festival la semaine passée (6-0 contre Auxerre), Toulouse (28 points) marque le pas, et pourrait voir Sochaux (26 pts) lui ravir la première place, si le FCSM s'impose à domicile face à Quevilly-Rouen dans la soirée (19h00).

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Lucas Verjux aux Championnats d’Europe de Jeunes de Course d’Orientation pédestre

Du haut de ses 15 ans Lucas n’aurait certainement pas imaginé participer à un championnat d’Europe aussi rapidement. Cependant tout s’est enchaîné presque naturellement depuis qu’il a décidé de rejoindre les rangs du club BALISE 25. Très rapidement il a su allier sa tête et ses jambes pour engranger des succès qui l’ont conduit à rejoindre le groupe France des moins de 18 ans.

GBDH : Guillaume Crepain rejoint le staff sportif bisontin

Après 16 saisons en tant que joueur professionnel de handball et plus de 400 matchs dans l’élite du handball français, Guillaume Crepain a décidé de mettre un terme à sa longue carrière de joueur pour poursuivre sa formation d’entraîneur en rejoignant le staff de l’équipe ProLigue.

Canicule : 10.000 litres d’eau pour refroidir les routes du Tour de France

Les coureurs du Tour de France doivent depuis la semaine dernière supporter de très fortes chaleur pour poursuivre la compétition. En plus d’un équipement particulier pour pédaler malgré les températures les plus hautes, les organisateur du Tour de France ont prévu un stock de 10.000 litres d’eau pour refroidir les route pour assurer la sécurité des athlètes.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.7
nuageux
le 15/08 à 3h00
Vent
1.27 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
94 %

Sondage