Limoges - BBCD : 69-61

Publié le 12/02/2008 - 22:27
Mis à jour le 12/02/2008 - 22:27

ProB, 21è journée. Mauvaise opération pour le BBCD qui s’incline à Limoges, chez un concurrent direct aux Play Off.

En s\'inclinant mardi soir à Limoges (69-61), les basketteurs Bisontins ont subi leur douzième défaite en vingt-et-une journée de ProB. Après avoir remporté ses trois premières rencontres en 2008, le BBCD reste désormais sur deux revers en trois sorties. Annoncées avant le début du championnat comme les deux équipes favorites à la montée directe en ProA, via la première place du classement de ProB, le CSP Limoges et le BBCD se battent en fait depuis le début de saison pour une simple qualification en Play Off... Et à ce petit jeu-là, c\'est Limoges qui s\'en tire " le mieux"  pour l\'instant : les Limougeauds sont septièmes, les Bisontins, treizièmes à trois points de la huitième et ultime place qualificative pour les Play Off.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

La nouvelle base outdoor “Grandes heures nature” de Besançon se dévoile

La nouvelle base outdoor "Grandes heures nature" a été inaugurée samedi 19 octobre 2024 par la Ville de Besançon. En lieu et place de l’ancienne friche industrielle de la rhodiaceta, se dresse désormais un espace outdoor et une base nautique de 2.550 m2 co-financés à hauteur de 3,6 millions d’euros. 

Sports : le GBDH veut rebondir à domicile, le FCSM est sous pression

Côté sport en Franche-Comté pour ce week-end des 18 et 19 octobre, l'ESBF espère repartir de l'avant à Chambray, tout comme Palente qui se déplace à Vaulx-en-Velin en Pro D2F. Du côté des messieurs, le GBDH retrouve enfin le palais des sports pour tenter de décrocher une deuxième victoire en championnat. Le BesAC tentera de faire oublier sa dernière prestation en obtenant un meilleur résultat à Berck, tandis que le FC Sochaux-Montbéliard a de grosses attentes du côté de Bonal.

BesAC : Ibrahim Sanouera remplace Quentin Hanck pour deux mois

Blessé le 4 octobre 2024 contre Loon Plage, l’arrière du BesAC Quentin Hanck sera absent des parquets pour une durée de deux mois. Un joker médical a donc été choisi par le club bisontin en la personne d’Ibrahim Sanouera pour combler son absence. Le meneur pourrait être aligné dès samedi soir contre Berck à condition que la FFBB ait donné son feu vert d’ici là.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.35
légère pluie
le 24/10 à 12h00
Vent
0.94 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
92 %